CAE 3+SE preamp sur audiofanzine..n'achetez pas !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 01 Août 2007, 18:44
Fiouuu le coup des enchères ça calme !
La Poste et ses mystères ! Le truc c'est que tu te fais quand même bien "biiip" sur ce coup là... un peu dég pour toi

Aller A+
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 01 Août 2007, 19:34
Nardine La Poste !

Perso, il y a 2 ans, ils me "perdaient entre 5 et 8 colis par mois....
Ce n'est qu'après avoir porté plaine au pénal pour vol contre TOUS les employés nominativement de mon bureau de Poste que d'un coup d'un seul, j'ai vu mon trafic de colis redevenir normal...
Et je n'ai plus eu aucune perte à déplorer depuis....
C'est bizarre quand même, non ?

Par contre, je ne tente pas le diable et ne leur donne RIEN de fragile ni de précieux, comme les amplis et les grattes....Tout ça part et arrive par UPS sans le moindre souci....;
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
The Rigjoker
Ils m'ont perdu d'autres trucs aussi..il y as un mois j'en envoyé un truc en réparation en Hollande et le truc m'est revenu la semaine derniere sans expliquations
Je l'ai renvoyé a la meme adresse et il est arrivé... loterie
Enfin bon les problemes ça peut arrivé..mais ce qui est quand meme le plus dingue c'est qu'un truc qui t'appartiens peut en quelques semaines ne plus t'appartenir..c'est un abus total et le résultat d'une société en "progres"
SAEBAka
  • SAEBAka
  • Special Ultra utilisateur
Je me rappelle effectivement qu'il y a eu une affaire exactement comme ça (perte de colis puis revente aux enchères par la poste puis revente de ce matos sur AF) l'été dernier mais je ne me rappelle plus comment ça a fini, ça aurait peut etre pu t'aider. Je vais voir si la fonction recherche peut me rafraichir la mémoire.

Par contre +10000 pour tous ceux qui se sont fait au moins une fois mettre par la poste, ça m'est moi même arrivé (à qui ça n'est jamais arrivé?! ) et ça GAVE. Et après ils viennent pleurer quand le gouvernement lance l'idée de libéraliser le traffic de courrier (c'est tout ce qui reste de leur monopole). N'empêche que si on vote la libéralisation de l'activité de la poste par référundum .. sur le coup ce serait pas un référundum risqué pour le gouvernement

En ce moment sur ampli guitare...