CAE 3+SE preamp sur audiofanzine..n'achetez pas !!

rigjoker
Bonsoir

Je me permet de poster un message concernant un preampli CAE 3+SE comme neuf sur audiofanzine .
L'année derniere (Aout) un des preamplis CAE que j'avais fait venir des USA en tant qu'importateur avais mysterieusement disparu .. ou plutot n'étais jamais apparu en France . Ce preamp est pourtant aux mains de la personne ayant postée l'annonce,celle çi l'ayant acheté aux "encheres" de la poste... Je n'ai pas mis la personne au courant pour ne pas lui faire peur car elle n'y est sans doute pour rien...elle le sera par voie officielle .
Au cas ou vous ne le sauriez pas la poste pratique cette activité scandaleuse de revendre aux encheres les colis non réclamés..
Elle devrait plutot dire les colis qu'elle est incapable de localiser dans son propre reseau . Si la poste vous as déja perdu quelque chose ,ce n'est pas perdu pour tout le monde
Bref...si vous aviez dans l'idée d'acheter ce preamp je tient quand meme a vous prévenir qu'une action en justice sera menée a partir de lundi pour récupérer a juste titre ce materiel

merci de votre attention

BRUNO DURAND
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 17 Mar 2007, 20:29
quelle honte...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le 17 Mar 2007, 21:20
Ah, nos chers amis de la poste, que ferait-on sans eux!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
rigjoker
darko_setenza a écrit :
acheté combien aux encheres ?

ça je lui ai pas demandé ..sans doute un truc genre 150€
gwenou35
La vache , j'ais eu peur !
J'ais cru que c'était en rapport avec mon annonce (annulée depuis) !
rigjoker
gwenou35 a écrit :
La vache , j'ais eu peur !
J'ais cru que c'était en rapport avec mon annonce (annulée depuis) !

Andouille...
gwenou35
Je n'avais lu que le titre !
J'ais bien aperçu une annonce semblable sur un autre site (2000€ de mémoire) .
  • Publié par
    LAROUF
    le 17 Mar 2007, 23:02
Y-a pas écrit "LA POSTE" ? Non mais l'imposteur ça se pourrirait bien. t'as bien raison mon Bruno de les actionner par voie judiciaire. Sans vouloir médire ni en rajouter, il se trouve qu'il ya quand même un certain nombre de matériels de qualité qui "se perdent". le pôvres, savent pas lire les panneaux en français sans doute. tu parles aurait dit le Grand (Charles). Quand les erreurs, les manques, les merd... se renouvellent, son t récurrentes, y-a de quoi se poser des questions. On va faire une "Class Action" comme aux states. Et là, je te suis les yeux fermés.
Ceci dit, je ne connais pas l"l'heureux" enchérisseur mais ce serait bien que vous ouissiez vous mettre d'accord pour qu'il te rende ton dû car, même, si comme tout porte à le penser il n'est pour rien dans cette carambouille, il risque d'être ennuyé. Et puis, toi, t'as toujours un musico qui attends (toujours comme Charles) son matos.
A plus Bruno.
JEFF
kinder_guano
RigJoker >> tu as un MP sur ta boîte Audiofanzine, pour la suite à tenir.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 17 Mar 2007, 23:37
Salut Bruno !

La tu me met une claque enorme ! moi qui avait deja une confiance minable en la poste et ses services , la je suis vraiment sur le cul comme on dis !

C'est vraiment honteux de chez honteux !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

rigjoker
kinder_guano a écrit :
RigJoker >> tu as un MP sur ta boîte Audiofanzine, pour la suite à tenir.

merci encore JG
rigjoker
Moi ce qui me met finalement le plus en rogne c'est que ça pourrait arriver a n'importe qui ... je n'ai pas l'habitude d'envoyer des colis sans assurance mais imaginez un peu... un gars a pas trop de fric..il a economisé pendant un an pour s'acheter ce genre de truc et il en trouve un d'okase... le gars de l'autre coté l'envois en Collissimo mais pas assuré ( il ne savais pas et c'est pas la poste qui va le conseiller) ..et le truc arrive pas...pourtant il est quelque part mais pas localisé.
et un beau jour un autre gars vas l'acheter aux encheres de Libournes ( c'est la que ça se passe) pour une misere et se faire 1500€ voir plus sur votre dos...
maintenant imaginez que c'est vous le premier gars
jobill75
Si ca se trouve le postier est guitariste...un peu con quand meme de le revendre.......lol

En ce moment sur ampli guitare...