BC Rich Assassin 500€, Ibanez SA160QM 250€

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirate2k
Puisque vous etes sage, un sample avec la viper !!

Elle est pas belle la vie ??

Alors enregistrement bidon avec micro behringer et preamp terratec hi-jack, c'est pas fait pour ça mais ça marche quand même !
J'ai enregistré 3 fois les mêmes riff avec 3 positions micro différentes : 81 tout seul, 81 et 85, 85 tout seul... pour ceux qui veulent connaître la différence...

Deftones

PS : oui je sais on m'entend frapper les cordes derrière...
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
xam62
  • xam62
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xam62
    le 13 Mai 2007, 15:27
un echange de la dean contre un preampli H&K tubeman 2 ??
  • Publié par
    ProDJ
    le 17 Mai 2007, 15:05
Salut pirate2k! je viens de voir l annonce de la viper 400 et je suis très intéressé;j habite en banlieu parisienne et je voulais savoir quand tu passerais par chez moi ;Aussi si tu la vendait avec un flycase et une sangle...Et si part hazard elle aurait des pètes...En gros des infos suplémentaires.
pirate2k
Salut !

non elle n'a pas un pet, elle est en parfait état...
Pour ce qui est de passer par chez toi, j'ai pas de déplacement de prévu dans les semaines qui viennent, mais on doit toujours pouvoir s'arranger

Dis moi par MP ou tu habites

PS : pas de flycase mais une sangle...
Mes ventes :

Jackson Addict Forum
instant_surgery
ouais la bc rich m'interesse aussi,tu saurais pas faire des samples comme l'autre?
HbL
  • HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le 23 Juin 2007, 23:20
super belle la dean^^ domage que je n'ais pas de sous en + qui traine :p
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
pirate2k
De retour de vacances...

allez il faut que ça parte !

(pour les samples, je vais voir ce que je peux faire dans la semaine... mais le son est très proche, emg81/acajou/GHS quoi !)
Mes ventes :

Jackson Addict Forum
Invité
  • Invité
putain la bc riiiich

toujours pas partie ...

rha j'aurais du fric je me serais bien fait plez mine de rien . mais bon ... j'ai pas de job d'été malheureusement et trop de trucs a acheter

alors up !!
La Mockin' est toujours là... à chaque fois que je vois ce post remonter, je me dis qu'il faudrait que je trouve 180€ pour assouvir un rêve d'ado...

Mais bon... on verra en aout, après les vacances

Bonne vente
pirate2k
Oui toujours là..... et j'en suis pas plus déçu que ça en fait, on a eu une grande histoire tous les deux

Mais bon aujourd'hui je ne l'utilise plus, et ça m'embete de la laisser sécher....

J'ai eu plusieurs propositions avec les micros d'origine.... en fait je crois que je vais les remonter et revendre les EMG à part... Je me donne 3 semaines, si personne se manifeste d'ici là je démonte tout !! alors dépêchez-vous !
Mes ventes :

Jackson Addict Forum
Dernier(s) UP : 18/03/2008 18:49, 18/03/2008 11:48, 17/03/2008 20:59, 12/03/2008 15:04, 05/03/2008 10:45

En ce moment sur guitare électrique...