BC Rich Assassin 500€, Ibanez SA160QM 250€

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirate2k
Non non c'est pas une USA, sinon tu pense bien qu'elle ne vaudrait pas ça, surtout qu'elle est en très bon état.... ou alors, ce serait vraiment une surprise !!

Ceci dit c'est une bonne guitare, qui vaut largement le prix demandé
(bon micros, manche confortable, floyd très stable - assez dur d'ailleurs !)
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Invité
  • Invité
allez les mecs j'ai une viper 400 comme la sienne elle déchire beaucoup cette guitare , foncez
H E I M D A L L
Elle est superbe la mockingbird, mais c'est une coreenne si elle est de 1996, j'ai la Bich dans la même série tête reverse.
École professionnelle de guitare Ibanez / Métropole lilloise :.
12 bis rue du Moulin Tonton
59200 Tourcoing
FRANCE

Enseignement particulier, cursus loisir et préparation à l'EF2M.

www.guitarlessons.fr
pirate2k
satanikslayer a écrit :
Elle est superbe la mockingbird, mais c'est une coreenne si elle est de 1996, j'ai la Bich dans la même série tête reverse.

Ah bon ? je l'ai achetée en 1996, mais elle est peu etre plus ancienne... ya moyen de savoir précisemment ?
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
H E I M D A L L
En effet il y aurait moyen de savoir, le problème c'est qu'il n'y a plus d'archives chez B.C pour cette époque (début 90), donc pour le numero de série c'est mort... ( à moins quelqu'un a un tuyau ), ce modèle NJ est probablement début 90 - 93, voire peut etre 89. Néanmoins c'est sûr c'est pas du MIJ, toutes les (nombreuses) têtes de B.C RICH japon ne sont pas comme ça, il n'y a pas d'inscription "manuscrite" dorée sur la tête, le NJ Series est écrit sur le pickguard du truss-rod, en connaissance de cause mon pote gratteux en a une

Donc pour infos (de ce que je sais) : NJ veut dire biensûr Nagoya Japan, en reference aux séries fabriquées au japon jusqu'en 1986, néanmoins attention il y a des coréennes datées de 1986 également...

Enfin certains floyd rose (under license) des NJ japon sont non-recessed, ce qui n'existe pas chez les coréennes ! (encore un critère de recoupement)

DONC C'EST UNE CORENNE CETTE BC MOCKINGBIRD !

NEANMOINS JETEZ VOUS DESSUS AVEC CE KIT EMG EN PLUS, AU LIEU DE VOUS ACHETEZ UNE BRONZE MERDIQUE POUR CE MEME PRIX !

BONNE VENTE !

Hailz !
École professionnelle de guitare Ibanez / Métropole lilloise :.
12 bis rue du Moulin Tonton
59200 Tourcoing
FRANCE

Enseignement particulier, cursus loisir et préparation à l'EF2M.

www.guitarlessons.fr
jesussaves
raaah la washburn et la BC Rich! je kiffe trop ces 2 grattes....

Euuuh, pas d'échanges contre des trucs dans ma signature des fois ?
..::GFH::..
Moi j'adore la Washburn X50 pro,et la Dean Vendetta mais j'ai pas les moyen,j'économise un max là...Dommage elles sont belles et d'une bonne qualité(l'entretien est à leur hauteur )
Mon blog de chroniques d'albums:
http://anderson-and-the-follow(...)t.com
..::GFH::..
Euh entre la Vendetta Black de Thomann et la Rouge ici présente,y a une légère différence
1)le prix et 2)la qualité
Il s'agit d'une Dean nettement meilleure,c'est tout...
Mon blog de chroniques d'albums:
http://anderson-and-the-follow(...)t.com
Dernier(s) UP : 18/03/2008 18:49, 18/03/2008 11:48, 17/03/2008 20:59, 12/03/2008 15:04, 05/03/2008 10:45

En ce moment sur guitare électrique...