BC Rich Assassin 500€, Ibanez SA160QM 250€

Rappel du dernier message de la page précédente :
..::GFH::..
Euh entre la Vendetta Black de Thomann et la Rouge ici présente,y a une légère différence
1)le prix et 2)la qualité
Il s'agit d'une Dean nettement meilleure,c'est tout...
Mon blog de chroniques d'albums:
http://anderson-and-the-follow(...)t.com
pirate2k
Salut Hatred Thrasher (je vois avec ton avatar que nous avons les mêmes boissons )

En effet on ne peut pas trop comparer la Dean que je vends avec celle de ton lien (vibrato, micros et bois meilleurs...) et tiens aussi compte du fait que le prix est frais de ports inclus...

A+
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Hatred Thrasher
ouai pa de blem ;-)

sinon sa tintérésseré https://www.guitariste.com/for(...)55561 + 150 euro ??? contre ta dean ???

sinon comme jai di... je nutilise pa de vibrato la je doi macheter une bonne gratte de scéne dans la semaine et jai 1500euro de budget... si il me reste des fon je devrai te la prendre pour mamusé chez moi avec le virato ;-)

elle date de kan ??? livré en house ?? kel tiran de cordes ? kel micro ?? tu peu me donner des détail stp ?
Mon groupe (ESP HEX7 + VETTA à l'enregistrement) :

www.myspace.com/andnowyourot666
pirate2k
Elle date de la fin des 90's, livrée en housse oui, cordes Ernie ball Medium Light 12-54, micros Dean d'origine, qui avoinent bien (moins bien que les EMG 81/85 mais bon c'est le prix de la guitare ! et meilleurs que les micros d'origine de ma BC Rich... ça se rapproche des micros Gibson à mon oreille...)

J'ai envoyé un mail à Dean pour avoir plus d'infos... parce que là j'en sais pas plus.

Si jamais tu as un peu plus de sous tu t'amuseras plus avec la Mockingbird !!
Mes ventes :

Jackson Addict Forum
Hatred Thrasher
oki oki merci pour c info... sa mintérésse bien...

dsl mais jai deja une warlock et jai vraiemen aucun feeling avec Bc rich... c vraimen une des marque que jaime le moin... et je naime pas les forme "bizaroide" lol

bon ben jte tien o courant aprés avoir acheter ma gratte principal ;-)

a bientot

Hatred Thrasher
moi sur scéne jutilise des les paul...

la jessite entre une ESP Willi adler signature ou une ESP eclipse ou une Gibson studio ou une Fernades montrey elite je vais faire les magasins de ma région samedi je verrai bien sur lakel je suis le + a laise ^^

pirate2k
Infos sur la Dean :

Citation:
That is the dean “88” model, made in the late 80’s by samick, when dean was owned by another company. Don’t have too much other info unfortunately. I would guess it is probably a basswood or alder boy, with a maple neck.

scott
Mes ventes :

Jackson Addict Forum
oh putain une Mockin noire... un vieux fantasme!!! Ma femme va dire de toutes façons
pirate2k
Ho tu sais moi j'ai ramené 2 guitares en 3 jours chez moi.... finalement ça se passe toujours mieux qu'on aurait pu le craindre !!!

Pour info, la mockin est réservée....
Mes ventes :

Jackson Addict Forum
Hatred Thrasher
bon ben dsl mec...

jai acheter une EC-1000 ou jai fai changer les micros donc jme suis di que je te prendrai ta dean...
mais jai craké sur un 4x12 ENGL donc mon bdget est largement dépassé...

en tout cas bonne vente a toi ciao ;-)

Lafoune
  • Lafoune
  • Special Méga utilisateur
j'aime bien la washburn mais je ne connais pas trop cette marque
j'ai lu le test elle a l'air très sympa, est-elle faite pour un jeu metal avec des grosses rythmique?
sinon je suis sur viper50 en cmoment la 400 me plait pas mal aussi
je suis sur la LTD MH-400 NT, mais comme je risque de ne pas avoir les sous sous pour le moment elle risque de partir

à voir vers fin avril
(tu aurais d'autres foto de la washburn?)
pirate2k
Washburn, c'est une super marque qui date de 1883... et sous-estimée en France, sauf pour les N2/N4.

Et oui, cette guitare envoie le paté pour les grosses rythmiques métal (perso je joue du Korn, Slayer, Machine Head, Deftones, Slipknot...). Je vais essayer de faire des samples bientôt ! au pire je vais mettre des bouts de répète, mais le son et pas top

Je pourrais faire d'autres photos oui, mais sous quel angle, parce que j'en ai déjà mis pas mal !
Mes ventes :

Jackson Addict Forum
Dernier(s) UP : 18/03/2008 18:49, 18/03/2008 11:48, 17/03/2008 20:59, 12/03/2008 15:04, 05/03/2008 10:45

En ce moment sur guitare électrique...