BC Rich Assassin 500€, Ibanez SA160QM 250€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lafoune
  • Lafoune
  • Special Méga utilisateur
il y a des repères sur le haut du manche
_TiTiZ
  • _TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le 29 Mar 2007, 19:38
Jm'en sert pas tellement sur ma gratte vu que j'ai des inlays en abalone ^^ de toute façon je pense qu'on s"y abitue vite à regarder les reperes sur le coté, non? ^^
pirate2k
oui on s'y habitue, et c'est même mieux en fait, ça te force à jouer au feeling... c'est comme qd tu apprend à conduire et qu'on te dis de ne pas regarder le levier de vitesse...

Bon j'ai fait un ptit sample de la viper à l'arrache ce soir :

Slipknot

C'est pas très propre (repiqué avec les sorties simu de hp de mon preamp, pas aussi bien qu'avec un mic devant le hp...) mais ça donne une idée du son. Celui de la washburn est sensiblement identique, j'ai pas eu le temps de le faire et en plus elle est pas du tout accordée pareil alors ça ne donnerait rien pour comparer vraiment..

Z'en pensez quoi ?
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
_TiTiZ
  • _TiTiZ
  • Publié par
    _TiTiZ
    le 29 Mar 2007, 22:58
ben j'en pense que le son est bien EMG, crade, bourré d'armonique, c'est du bon
Je pense que je vai prendre ta washburn, il me faut une guitare montée EMG et la X50 est tres jolie, on se contact par mp

edit: Ha oui au fait tu l'a accordé en quoi? Et avec quel tirant? Je demande ca au cas ou il faudrait que je l'envoie chez le luthier pour regler le manche, pour ma part je mettrai du 10-52 accordé en standart ou drop D.
Lafoune
  • Lafoune
  • Special Méga utilisateur
ué c vachement bas l'accordage de la chanson je trouve moi je descend jamais aussi bas sinon il faut un tirant enorme ^^^je suis plus souvent en drop D
_TiTiZ
  • _TiTiZ
  • Publié par
    _TiTiZ
    le 02 Avr 2007, 22:35
lol ouai ok le truc de bourrinos xD Faudrat ptet faire un ti reglage alors ^^
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 30 Avr 2007, 14:44
Echange d'une guitare+sous contre la Jackson que j'ai en signature ?
pirate2k
Désolé mais j'ai pas de sous, sinon je garderai toutes mes guitares...

J'échangerai conter un 2x12 par contre...

En tout cas merci pour la proposition, et bon courage pour ta vente (c'est un peu morte plaine en ce moment... )
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
AnomIa
  • AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le 30 Avr 2007, 17:55
J'aimerai mettre une option sur la mockinbird sans micros mais ça serait pas encore pour toute suite. Un deal est possible où tu es archi pressé ?
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
Dernier(s) UP : 18/03/2008 18:49, 18/03/2008 11:48, 17/03/2008 20:59, 12/03/2008 15:04, 05/03/2008 10:45

En ce moment sur guitare électrique...