[AV] plusieurs Guitares, basse, pédales + matos divers

Rappel du dernier message de la page précédente :
douglove
Hello
tu peux nous en dire + sur la silent guitare ??
merci
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
vince_99
douglove a écrit :
Hello
tu peux nous en dire + sur la silent guitare ??
merci

une guitare que j'ai acheté sur ebay aux Etats-Unis d'Amérique
de marque Sojing.
Franchement c'est la mauvaise qualité (je suis un bon vendeur je sais ).
Je l'ai achetée neuve je précise. la peinture est limite, y a 4 ou 5 tout petits pocs (ou alors il n'y avait pas assez de peinture pour finir j'ai du mal à savoir ) . En gros on dirait qu'elle a déjà 5 ans, alors que j'ai dû en jouer 1/2h...

Ceci dit: elle est tout à fait jouable. Il n'y a aucun problème d'électronique. Les frettes sont bien limées, le manche est plat, mais quand même assez gros. Y a de quoi faire quelques petis sons sympas. Mais bon c'est valable pour ceux qui n'ont jamais eu de nylon électro, et qui ne cherchent pas la qualité du son. Y a du son...
Et une prise casque pour s'écouter directement sans ampli et sans réveiller personne.
livrée dans un carton à sa taille
Voilà en gros

ludovag
mmmh la dtxpress ...
vince_99
ne me tente pas Satan!
ludovag
bon tant pis
vince_99
ludovag a écrit :
bon tant pis

je vais faire un topic pour vendre 7 grattes, donc j'essaie d'éviter d'augmenter le stock
Loso
  • Loso
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Loso
    le 24 Mai 2008, 10:39
Mais pourquoi tu n'as pas dis plus tot??? je viens dacheter une classique 90 boules!! si j'avais su!! la betterie m'interesse bien mais faut que je lourde la mienne d'abord....
vince_99

Alors j'ai mis un prix de 100 Euros pour la basse.
Le Peavey classic 50/50 est vendu depuis quelques mois

Désolé pour ta classique
vince_99
bearnings a écrit :
Zut pour le peavey...

Je vais voir pour la basse, ma copine en avait vu une, elle adorait, mais bon, je sais pas trop, j'ai une musicman, je la vois mal la mettre de côté pour une basse en plexi cheap

en plexi staïle ça s'appelle non sérieux avec un néon derrière ça le fait. Je la revends parce que j'ai aussi une guitare en plexiglas...faut pas abuser quand même
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Heureusement qu'on n'est pas en Chine, parce que la poupée aurait terminé avec une balle dans la tête après un tel forfait. lol
Comment on dit up en chinois ? JO ?
vince_99
On dit LUANG!

la peine de mort pour une gratte à 150 Euros.... Mais non c'est trop gentil, il faut de la torture aussi !!!
Dernier(s) UP : 26/08/2008 18:32, 26/08/2008 12:32, 25/08/2008 16:16, 25/08/2008 12:17, 24/08/2008 18:36

En ce moment sur guitare électrique...