[AV] plusieurs Guitares, basse, pédales + matos divers

Rappel du dernier message de la page précédente :
KalHadj-Nikov
On s'était mp au sujet du Boss 532.
Ca m'interesse toujours si t'est ouvert a la négociation du prix
vince_99
mp envoyé; UP!
Derfatot
Combien pour le Schaller seul avec le Dtuna ??
Au fait tu as besoin d'une Les Paul mon vieux, çà crêve les yeux !!
Ok
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vince_99
oups désolé pour le mp pas vu . le manche à 55 euros est vendu depuis un bon moment j'avais oublié de mettre à jour. le manche warmoth ne sera en vente que si je trouve son remplaçant. et ça c'est pas gagné...

Fred: si jamais tu vois des trucs qui t'intéressent... arg je suis fou, j'aime pas les LP à la base et j'ai pas besoin de guitares électriques. Mais bon...
Derfatot
Je vais regarder Vince !
Si t'aime pas les Les Paul, t'as ma WSL blue line qui est sympa aussi !
Il faudrait vraiment que je me retapes une drum, et pour le schaller tu avais un ordre d'idée pour le prix ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
romzin
  • romzin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    romzin
    le 02 Fév 2008, 23:38
rha une douze cordes !!!

Tu passes pas en alsace par hasard ?
Je l'essayerais bien mais ça fait un peu loin quand même...

Bonne vente
vince_99
romzin a écrit :
rha une douze cordes !!!

Tu passes pas en alsace par hasard ?
Je l'essayerais bien mais ça fait un peu loin quand même...

Bonne vente

ah non désolé, je suis jamais allé en alsace, et je pense pas y aller avant un bout de temps
romzin
  • romzin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    romzin
    le 03 Fév 2008, 21:44
Citation:

ah non désolé, je suis jamais allé en alsace, et je pense pas y aller avant un bout de temps

c'est dommage c'est un très beau coin
vince_99
je n'en doute pas
KalHadj-Nikov
mp en attente depuis le 25 jan pour le boss
le prix proposé t'as fait trop peur ?
vince_99
KalHadj-Nikov a écrit :
mp en attente depuis le 25 jan pour le boss
le prix proposé t'as fait trop peur ?

désolé pour le petit retard...
effectivement le prix me fait peur, mais bon vu que ça part pas..je vais y songer sérieusement
Derfatot
Vince , tu ferais à combien le schaller avec le Dtuner ?
Merci !
vince_99
Derfatot a écrit :
Vince , tu ferais à combien le schaller avec le Dtuner ?
Merci !

pour le moment le schaller est chez le luthier , en attente de montage sur une gratte... je vais voir ce que ça donne. par contre j'ai le D-tuna tout seul, dans sa boite
douglove
Hello
tu peux nous en dire + sur la silent guitare ??
merci
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Dernier(s) UP : 26/08/2008 18:32, 26/08/2008 12:32, 25/08/2008 16:16, 25/08/2008 12:17, 24/08/2008 18:36

En ce moment sur guitare électrique...