[AV] plusieurs Guitares, basse, pédales + matos divers

Rappel du dernier message de la page précédente :
vince_99
On dit LUANG!

la peine de mort pour une gratte à 150 Euros.... Mais non c'est trop gentil, il faut de la torture aussi !!!
vince_99
MP répondu. La strat bleue était vendue
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
le gt8 et l'enregistreur me bottent..... tu veux pas une belle lag rockline??
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
K@miK@Seb
50 euros port compris la Wha Wha ???

Tu a les emballages avec ??? etc ....

@+

seb
vince_99
achille a écrit :
le gt8 et l'enregistreur me bottent..... tu veux pas une belle lag rockline??

l'enregistreur est vendu désolé et ta Lag...arg c'est pas le bon moment désolé
vince_99
je cherche la boite de la wah.

Et UP pour les nouvelles photos de l'Ibanez
K@miK@Seb
Sinon 50 port compris meme sans la boite origine ???
vince_99
K@miK@Seb a écrit :
Sinon 50 port compris meme sans la boite origine ???

j'attends une réponse pour la WAH (elle est en train de servir pour un échange ) je te tiens au courant très vite
K@miK@Seb
Ok ça roule MP si tu la vend ^^

je continue a chercher de mon coté ^^
Derfatot
Coucou UP !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vince_99
post mis à jour
Derfatot
Allez on remonte tout ca !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Salut Vince ! L'acoustique est PARFAITEMENT arrivée samedi !!
MERCI !! Elle est top et me plait bcp en fait ! MERCI ENCORE et bonne chance pour le reste !!
VOUS POUVEZ Y ALLER SANS CRAINTE !! ET MAGNEZ VOUS SINON C'EST MOI QUI VAIS CONTINUER A LUI PRENDRE SON MATOS !!!
UP !
Dernier(s) UP : 26/08/2008 18:32, 26/08/2008 12:32, 25/08/2008 16:16, 25/08/2008 12:17, 24/08/2008 18:36

En ce moment sur guitare électrique...