[AV] plusieurs Guitares, basse, pédales + matos divers

Rappel du dernier message de la page précédente :
vince_99
bearnings a écrit :
Ton poweramp me tenterait bien, mais là je dois attendre de renflouer les caisses s'il est toujours là dans deux semaines, je t'en reparle, on pourra faire ça en main propre cette fois-ci

pour la main propre , je crois que ça va être difficile maintenant
vince_99
si ça intéresse quelqu'un je peux faire un lot Peavey classic 50/50 (dernière série) +Marshall JMP-1 en état parfait avec boite et notice+ rack 4U Thon assez cheap mais qui va bien quand même pour allez 750 euros FDP compris
vince_99
vince_99 a écrit :
si ça intéresse quelqu'un je peux faire un lot Peavey classic 50/50 (dernière série) +Marshall JMP-1 en état parfait avec boite et notice+ rack 4U Thon assez cheap mais qui va bien quand même pour allez 750 euros FDP compris
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le 08 Oct 2007, 14:32
Ca c'est du destockage !! 8o

Je kiffe bien le corps que tu vends (qu'on peut voir en vidéo), c'est un corps de quoi ?
vince_99
Frost_ a écrit :
Ca c'est du destockage !! 8o

Je kiffe bien le corps que tu vends (qu'on peut voir en vidéo), c'est un corps de quoi ?

c'est un corps de yamaha à la base. Je vendais la guitare entière il y a quelques mois. et finalement j'ai laché le manche tout seul (manche de luthier). Et je regrette, je me retrouve avec ça alors que j'ai abandonné tous mes projets de construction de gratte, ou presque
vince_99
bon quelques trucs vendus déjà. il en reste plein!
la première vague de colis part aujourd'hui
vince_99
Madri a écrit :
Hop alors

les colis sont partis!
Up pour tout ce qui reste... strat, double manche, électro nylon silencieuse, corps, manche, kit Piezo pour strat et tout le reste!!!!
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 09 Oct 2007, 17:56
allez m'sieurs dames! à votre bon coeur

Up pour un vendeur bien réglo

(enfin je confirmerai quand j'aurai reçu mes colis . Allez les postiers on se grouille)
vince_99
bearnings a écrit :
Pour le poweramp, tu ne l'envoies donc pas? Tu ne reviens pas sur Dunkerke ou environs?

Si pas tant pis ... UP

je devrais revenir à Dunkerque vers Noël je pense
je te tiens au courant pour l'envoi parce que j'ai d'autres propositions
Dernier(s) UP : 26/08/2008 18:32, 26/08/2008 12:32, 25/08/2008 16:16, 25/08/2008 12:17, 24/08/2008 18:36

En ce moment sur guitare électrique...