ARNAQUE GUITARE IBANEZ RG3570Z LB RETROUVER EN VENTE

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexdreamx
Non c'est pas la bonne car j'ai vu les nervures du caisse qui ne correspondent pas mais c'est troublant autant de ce type en vente en ce moment j'ai des gros doutes avec des prix défiant tout concurrence je trouve cela bizarre.

Il faudrait malgré tout prendre rdv sur Caen et vérifier que le numéro de série ne corresponde pas.
Cohiba
  • Cohiba
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Cohiba
    le 25 Nov 2014, 19:34
Les nervures du case ont l'air de correspondre non ?
Au dessus du T de Prestige.
Cela dit, ces étuis c'est forcément du moulage...
Et Jésus dit à Matthieu ...
alexdreamx
Oui sur l'annonce de berserker99 (escroc) qui n'existe plus.

En ce moment celle qui est en vente sur le bon coin est une annonce sérieuse et donc pas celle que je recherche, après renseignement numéro de série,etc vérif au près du magasin ou il a acheter le gars est clean.
Cohiba
  • Cohiba
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Cohiba
    le 26 Nov 2014, 09:05
Je parlais de l'annonce du bon coin.
Donc, tu ne peux pas te baser sur les nervures de l'étui, ils sont moulés.
Et Jésus dit à Matthieu ...
alexdreamx
A méditer également je vois q'un vélo et un portable ont été vite retrouver sur le bon coin. Pour l'instant de mon coté, on ne peut pas dire que cela bouge pour mon cas... et je l'ai dans le baba...

Ce que je ne comprends pas comment se fait il que tous ceux qui l'avait contacter il n'a pas donner suite pour un rdv.......silence radio.

Surtout qu'il était très facile à coincer.

Donc apparemment d'être un voleur cela paye en 2014 et escroc.
alexdreamx
Je rappelle que je suis toujours à la recherche de l'escroc qui sévit et qui m'a volé une guitare Ibanez RG3570 LBZ dont je suis le propriétaire légitime puisque l'acheteur-vendeur escroc qui se fait passer pour vendeur sans scrupule.

Pour rappel cette personne est sans scrupule alors qu'elle sait fait épingler et que les représentants de la loi n 'ont rien fait et continu son buisness tranquillement.

Que faut il faire pour que cette personne soit arrêter,justice soi même???

Je suis en ce moment en colère de voir que les escrocs sont rois et que pour le moment je n'ai finalement aucun retour de positif malgré les recherches et autres renseignements que j'ai donné à la Gendarmerie.

Silence radio de toute part... Oui c'est un vol d'instrument de musique, pas assez juteux pour que l'on fasse des recherches.
Bender the Pimp
Salut. Est ce que tu as dans ton coin un bureau de juristes qui prodigue des conseils gratuitement ? Il y en a un là où j'habite. Tu n'a rien à perdre à aller les voir et leur expliquer la situation. Peut être qu'ils auront une solution pour faire avancer les choses. Car si la gendarmerie ne veut rien faire, tu risques d'être bloqué longtemps...
philling
Juste par souci d'objectivité pour les gens qui lisent, vu le nombre d'annonces que tu débites sur le site, sommes-nous vraiment dans le cas d'un vendeur particulier ?
Je ne le pense aucunement.
Cela n'enlève rien à ta mésaventure, mais çà me semble plus clair.
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
alexdreamx
Au moins tu manques pas d'air,maintenant ton message est vachement constructif.

Tu me juges alors que tu me connais même pas je pourrais dire que tu es la personne que je recherche qui m'a arnaqué peut être...pourquoi pas...si on va par la alors que je te connais pas.

Après j'ai même pas à m'expliquer avec toi vu que les personnes que je connais ici ou ailleurs sont plus constructives dans le sens ou elles connaissent ma situation financière et que peut être pour toi 1000 euros ne représente rien je ne sais pas mais de mon coté quand tu recherches un emploi perdre 1000 euros c'est une grosse tuile qui tombe sur la tête.

Effectivement un forum est ouvert avec sa liberté de pensée et de s'exprimer.

Honnêtement en ce moment vendre en tant que particulier,je m'en passerai de plus je connais les magasins de musique comme tout le monde en rentrant dedans donc si c'était pour faire du buisness à l'heure actuelle je n' en ferai même pas vu les temps qui courts et la galère déja en tant que particulier ,il n'y a qu'avoir tous les magasins de musiques qui ont plié boutique malheureusement!!! tu penses ce que tu veux mais si c'est pour faire du hs,cela fera pas avancer les choses pour mon problème.
alexdreamx
Je vais te dire c'est simple j'ai eu mes crises de gas comme tout le monde il y a de cela 2 ans comme la plupart ici quand j'avais un boulot etc... il vient pas du saint esprit mais du travail j'avais investi comme tout passionné, avec des crédits sur le dos encore que je paye que soit pour cela ou autre pour le quotidien de Monsieur tout le monde.

Tu crois quoi que les 1000 euros que je les sors d'ou d'après toi en ce moment sinon des ventes que j'ai perdu et pas d'un chapeau de magicien.
Bender the Pimp
philling a écrit :
Aucune réponse sur le nombre d'annonces que tu passes sur le forum !!!

Un particulier qui brasse autant de matos ?!
J'ai un peu de mal à y croire, désolé.

Maintenant, peut-être ai-je tort ?!

Taper sur une victime, c'est vachement constructif et courageux.

Y'a pas longtemps, j'ai fais la liste du matos que j'ai et eu en ma possession.

Je gagne ma vie à peut prêt correctement, et si j'avais pu garder tout le matos, je l'aurai sans doute gardé. Mais en gros, j'ai eu une 20 aine de guitares, plus celles que j'ai en ce moment, toutes relativement bonnes, une dizaine d' amplis à lampes, plusieurs amplis de puissances et de préampli (VHT, Brunetti, Soldano, Engl, Elmwood, Fender, Egnater, etc), et plus d'une centaine de pédales. Si j'avais tout gardé et avais subi une perte d'emploi, je pense que j'aurai tout mis en vente, en espérant récupérer le maximum d'argent le plus vite possible. Est ce que ça aurait fait de moi un vendeur pro ? Je ne crois pas. Et il doit y avoir des forumeurs chez qui le matos circule tous les mois, ça ne fait pas d'eux des pros non plus. Certains forumeurs possèdent des collections de ouf, de vrais pépites, et sur un coup de tête ou de coeur, te mettent en vente 5,6 guitares d'un coup, ou une vrai pépite genre strat vintage.
Bref, tu lances une polémique là ou tu devrais plutôt réfléchir à comment aider un gars qui s'est fait volé une guitare alors qu'il est financièrement dans la merde...
alexdreamx
+1 Bender the Pimp Merci à toi.
Bender the Pimp
Ca avance pas ton histoire, on dirait .

j'avais oublié de te prévenir, mais j'ai contacté la gendarmerie comme tu m'avais demandé, ils ne m'ont jamais rappelé pour avoir plus d'informations, copies des emails, etc... Ca en devient navrant.
alexdreamx
Déja qu'ils m' ont jamais rappeler vu que je suis la victime, je suis pas étonné depuis ma déposition du 14/11/14.
Dernier(s) UP : 19/01/2015 17:04, 13/01/2015 00:27, 05/01/2015 15:30, 31/12/2014 02:46, 23/12/2014 20:21

En ce moment sur guitare électrique...