A vendre Gibson Les Paul Goldtop 1957 Historic Reissue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
bernardlabba a écrit :
bonne guitare mais un peu chere je trouve compte tenue des modif

La gratte vaut plus de 3000 Euros sens modif qui la rende meilleur, le kit RS c'est environ 60E et les Voodoo je dirait 200$.....le tout déjà monter pour 2350 E..... si tu trouve mieux dit le moi tout de suite
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
agathezebluz
Les voodoo, c'est 280$ le set... Puis faut encore les avoir parce que le Florance est débordé... Les frais d'envoi et de douane ensuite.
Bref, au moins 250 euros le set...

Sur ce... UP.
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 26 Oct 2005, 14:12
up de soutien pour un forumer qui le vaut bien et une gratte qui le vaut tout autant!
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le 26 Oct 2005, 15:35
Rôôôô, pas encore vendue ?

C'est de l'excellent matos, et Centaur est un mec super réglo.

Lachez-vous !

Up de soutien
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Plentyofsoul
up bordel of the ficking shit to the mother in the sky in your blue ass mouhahahahahahahaha

enfin up quoi !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
bernardlabba
tiens pour ceux qui sont intéressés, j'en ai une a vendre à 2100 euros comme neuve, mais sans les modifs, à tout hasard, on sait jamais.
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
bernardlabba a écrit :
tiens pour ceux qui sont intéressés, j'en ai une a vendre à 2100 euros comme neuve, mais sans les modifs, à tout hasard, on sait jamais.

bonne guitare mais un peu chere je trouve compte tenue de l'absence de modifs
Centaur
shilka a écrit :
bernardlabba a écrit :

bonne guitare mais un peu chere je trouve compte tenue de l'absence de modifs

Allez Up pour une gratte bien réel !!!
bernardlabba
la mienne est reelle aussi, je la vends 2100 euros négociables, pour ceux qui sont intéressés, je peux envoyer des photos, sur l'adresse suhccab@wanadoo.fr, j'habite sur fontainebleau.
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 27 Oct 2005, 00:11
bernardlabba a écrit :
la mienne est reelle aussi, je la vends 2100 euros négociables, pour ceux qui sont intéressés, je peux envoyer des photos, sur l'adresse suhccab@wanadoo.fr, j'habite sur fontainebleau.

Pourquoi ne ferais-tu pas ton propre topic de vente alors ?
bernardlabba
j'ai pas de photos et je suis pas vraiment sur de vendre mais comme j'ai vu que centaur la mettait à 2350 je pense que je pourrais peut etre en tirer au moins 2000 euros avec un peu de chances
Trapanel
Non mais sans deconner, vous en avez pas marre de pourrir les ventes des autres?
Commence à être un tantinet énervant tout ça...tristesse

Allez up pour Centaur (ben oui faut bien que se débarasse de cette gibson quoi...apparement il commence à comprendre...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-

En ce moment sur guitare électrique...