A vendre Gibson Les Paul Goldtop 1957 Historic Reissue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Centaur
cdmat76 a écrit :
allez, un chti UP, vachement pur un vendeur vachment raw power!

Merci ...

Allez 2300 € c'est le prix d'une Standard voir moins !!!
bernardlabba
pour ceux intéressés, j'en vends une à 1890 euros sans modif elle devrait partir vite...
Centaur
bernardlabba a écrit :
pour ceux intéressés, j'en vends une à 1890 euros sans modif elle devrait partir vite...

Tiens ça c'est super sympa de venir me pourrir mon post ! Et en plus c'est pas la première fois ...

Pauvre mec ...
hilaryhahn
Je viens d'installer les mêmes micros que toi sur ma LP 59 : très bon
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
UP pour la gratte de Centaur!
->bernardlabba : t'es vraiment plus que limite ....

allez allez les voodooo59 sont parmi les meilleurs PAF du marché et ils coutent 310 $ frais de port et (longues :lol discussions avec Peter Florance compris !!
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 14 Nov 2005, 18:27
Courage Centaur.
A ce prix là c'est vraiment une super affaire.

bernardlabba -> T'es qu'un gros *@!*?$ !!
hilaryhahn
cdmat76 a écrit :
UP pour la gratte de Centaur!
->bernardlabba : t'es vraiment plus que limite ....

allez allez les voodooo59 sont parmi les meilleurs PAF du marché et ils coutent 310 $ frais de port et (longues :lol discussions avec Peter Florance compris !!

et en plus peter florence étant très très limite niveau intégrité,
quand vous lui commandez un micro, vous n'êtes pas sûrs de les recevoir un jour , alors que là, ils sont déjà dessus.
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
soriani a écrit :

et en plus peter florence étant très très limite niveau intégrité,
quand vous lui commandez un micro, vous n'êtes pas sûrs de les recevoir un jour , alors que là, ils sont déjà dessus.

je n'irai peut être pa jusque là, mais disons qu'il faut quand même bien insister......Cela étant dit, ses micros sont absolument énormes !
agathezebluz
M'enfin.... Pas encore vendue ????.
La prochaine fois que je reviens sur ce topic et qu'elle n'est pas vendue, séance de fouettage collectif à l'aide d'une branche d'ortie frainchement coupée garantie !!!!.
Centaur
agathezebluz a écrit :
M'enfin.... Pas encore vendue ????.
La prochaine fois que je reviens sur ce topic et qu'elle n'est pas vendue, séance de fouettage collectif à l'aide d'une branche d'ortie frainchement coupée garantie !!!!.

aymezic
le fouettage....le fouettage

En ce moment sur guitare électrique...