A vendre Gibson Les Paul Goldtop 1957 Historic Reissue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 23 Oct 2005, 20:07
plexi a écrit :
pour répondre à "the cas"
je joue de la guitare depuis 15ans maintenant j'ai eu dans les mains une 50taine de guitares dont beaucoup de vintages et pas des moindres ( ) des les paul vintage j'ai donner (de mémoire une deluxe 70 une reissue 76 blackbeauty 3 micros ,du custom 78 et 73) et BOUT DE 15 ANS JE SUIS BIEN CONTENT DE GARDER UNE CUSTOM SHOP !

alors faut y arreter le discours "les vintages sonnent mieux les actuelles c'est de la merde" que ce soit fender ou gibson dans la période fin des années 60 et 70 y'a beaucoup de guitares de merde au micros rincés au sustain plombé par un bois super lourd!!!! alors que dans la production depuis 2000 chez ces même marques on a de super modèles

désolé c'est mon coup de gueule du dimanche soir promis je me calme apres (tiens je vais me faire une tisane)

tout à fait d'accord faut avoir envie de se taper une vieille gratte avec le manche fatigué et refretté 3 fois. Sans parler de l'état du vernis, des mécaniques qui grincent etc...
Les gibsons depuis 2002 sont excellente et sont revenues à leur qualité d'antant tout en ayant pas 40 ans d'age. J'ai 20 ans de gratte aussi et j'en suis à ma 6 eme gibson (4LP + 2SG).
Mais monsieur zecaa qui sait tout lui prefere ses vielles grattes pougnaves (fiou je prendrais bien une tisane aussi!!!!).
Pitié les modos montrez que vous existez!!
agathezebluz
De plus, le prix est plus que correct.
En plus de la guitare, il faut compter près de 350 euros pour les micros et le kit RS.
Donc, c'est très largement une bonne affaire et Centaur est un vendeur extrèmement fiable et sérieux.
dégolas
Je t'ai MP
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
adams-stokes
dégolas a écrit :
Je t'ai MP

En voilà une qui va peut-être partir très très loin !!!

Les palmiers, la plage, le hamac, et une bonne gratte...

Dreams are my reality...
Mady_Roar
Je t'envie Centaur !
En tout cas GROS UP pour la belle ! Dans 10 ans j'en aurai surement une comme la tienne ( et aussi une black-Beauty ...Raaaah lovely ! )
hilaryhahn
Qu'est ce que le kit RS ? Cela influe t il sur le son ?
Philou38
Zecaa, arrête de polluer les topics. Si tu as un avis à donner sur une gratte, tu le fais de manière constructive et non agressive.

Ceci constitue un avertissement.
Yngwie forever.
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Philou38 a écrit :
Zecaa, arrête de polluer les topics. Si tu as un avis à donner sur une gratte, tu le fais de manière constructive et non agressive.

Ceci constitue un avertissement.

C'est marrant qu'il soit averti,parcequ'il a été viré pas mal de fois deja.....

Up pour toi Centaur....

Si j'aimais les Gibson,peut etre que........
dabruishean
c'est beau,ca sonne, c'est cher, c'est gibson, mais que c'est beau et que ca sonne.
Aller up pour une putain de guitarre

En ce moment sur guitare électrique...