A vendre Gibson Les Paul Goldtop 1957 Historic Reissue

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheMighty_Angus
e.clapton a écrit :
WAHOU

Up pour une des grattes de mes rêves

Au passage, zeca t'es vraiment débile de dénigrer

Donc tu sors

Ca c'est dis...
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le 25 Oct 2005, 14:27
Rien à voir avec le topic (ça fera un up pour cette superbe guitare ), mais ce zecaa (si c'est bien celui à qui je pense = Vintageguitars), je lui ai vendu une Jazzmaster serie L de 1965 il y a quelques mois, en superbe état d'origine.
Le lendemain, après un essai pourtant tout à fait concluant ayant abouti à l'achat de la guitare, il me rappelle me disant que le micro manche ne fonctionne plus.
Ce micro fonctionne pendant 40 ans et le lendemain de sa vente, plus rien .
Je soupçonne le monsieur d'avoir voulu démonter la plaque (qui rétrécit avec l'âge et est très difficile à remettre avec les micros, fils, etc...) alors que je lui avais déconseillé, pour vérifier que les micros étaient d'origine, etc... Total, il a dû niquer un micro de serie L par manque de confiance envers moi, et il l'a fait rebobiner.
Un champion.
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 25 Oct 2005, 14:37
gummo a écrit :
zecaa (si c'est bien celui à qui je pense = Vintageguitars)

Ah tiens, j'ai la même idée depuis longtemps. J'ai vérifié les ventes en cours sur le forum et les grattes en vente au magasin vendredi dernier, ça concorde plutôt bien et ses interventions sur ce forum sont nettement à la hauteur de sa réputation sur la place parisienne
gummo
  • gummo
  • Publié par
    gummo
    le 25 Oct 2005, 14:41
Oula ! Attention ! Ca n'est pas le type qui gère le magasin Vintage Guitars à Paris (qui est lui aussi un beau specimen ! ).
Vintageguitars était, je pense, l'un des nombreux pseudos sur le forum de Zecaa.
Enfin je peux me gourer, amis bon... Beaucoup d'indices
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 25 Oct 2005, 14:49
gummo a écrit :
Oula ! Attention ! Ca n'est pas le type qui gère le magasin Vintage Guitars à Paris (qui est lui aussi un beau specimen ! ).
Vintageguitars était, je pense, l'un des nombreux pseudos sur le forum de Zecaa.
Enfin je peux me gourer, amis bon... Beaucoup d'indices

Et bien, j'ai fait un rapprochement p-e rapide... mais regarde l'ensemble des instruments en vente ici et au mag, la correspondance est assez étonnante De plus, y a pas des masses de L5 en vente sur Paris.
gummo
  • gummo
  • Publié par
    gummo
    le 25 Oct 2005, 14:54
Je confirme que les deux se connaissent.
L'un y dépose des instruments chez l'autre.

Enfin bon, UP pour la Les Paul !!!
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 25 Oct 2005, 15:00
gummo a écrit :
Enfin bon, UP pour la Les Paul !!!

Vi

e.clapton
gummo a écrit :
Rien à voir avec le topic (ça fera un up pour cette superbe guitare ), mais ce zecaa (si c'est bien celui à qui je pense = Vintageguitars), je lui ai vendu une Jazzmaster serie L de 1965 il y a quelques mois, en superbe état d'origine.
Le lendemain, après un essai pourtant tout à fait concluant ayant abouti à l'achat de la guitare, il me rappelle me disant que le micro manche ne fonctionne plus.
Ce micro fonctionne pendant 40 ans et le lendemain de sa vente, plus rien .
Je soupçonne le monsieur d'avoir voulu démonter la plaque (qui rétrécit avec l'âge et est très difficile à remettre avec les micros, fils, etc...) alors que je lui avais déconseillé, pour vérifier que les micros étaient d'origine, etc... Total, il a dû niquer un micro de serie L par manque de confiance envers moi, et il l'a fait rebobiner.
Un champion.

Ah ouais quand même
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
zecaa
  • zecaa
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zecaa
    le 25 Oct 2005, 15:27
bernardlabba
bonne guitare mais un peu chere je trouve compte tenue des modif
Centaur
bernardlabba a écrit :

C'est pas des modifs mais des upgrades ! Les potards d'origine sur les Gibson CS ne fonctionne pas ! Pas plus que leur fameux Bumble caps ! C'est pourquo le kit RS s'impose sur ces grattes ! De plus les Voodoo 59 sont de meilleures qualité et correspondent mieux au tempérament de la LP.

Va lire sur " The Les Paul Forum " en ce qui concerne les upgrades que j'ai faites ! Je pourrais même la vendre un peu plus chère ...

Up ...
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mikimi
    le 25 Oct 2005, 23:09
de rien
si je vendais ma standard demain
je prendrais la tienne apres demain
vous aimez le rock and roll ???
Le²Ck+
bernardlabba a écrit :

La gratte vaut plus de 3000 Euros sens modif qui la rende meilleur, le kit RS c'est environ 60E et les Voodoo je dirait 200$.....le tout déjà monter pour 2350 E..... si tu trouve mieux dit le moi tout de suite
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...