plexi a écrit :
pour répondre à "the cas"
je joue de la guitare depuis 15ans maintenant j'ai eu dans les mains une 50taine de guitares dont beaucoup de vintages et pas des moindres (
) des les paul vintage j'ai donner (de mémoire une deluxe 70 une reissue 76 blackbeauty 3 micros ,du custom 78 et 73) et BOUT DE 15 ANS JE SUIS BIEN CONTENT DE GARDER UNE CUSTOM SHOP !
alors faut y arreter le discours "les vintages sonnent mieux les actuelles c'est de la merde" que ce soit fender ou gibson dans la période fin des années 60 et 70 y'a beaucoup de guitares de merde au micros rincés au sustain plombé par un bois super lourd!!!! alors que dans la production depuis 2000 chez ces même marques on a de super modèles
désolé c'est mon coup de gueule du dimanche soir
promis je me calme apres (tiens je vais me faire une tisane)
tout à fait d'accord faut avoir envie de se taper une vieille gratte avec le manche fatigué et refretté 3 fois. Sans parler de l'état du vernis, des mécaniques qui grincent etc...
Les gibsons depuis 2002 sont excellente et sont revenues à leur qualité d'antant tout en ayant pas 40 ans d'age. J'ai 20 ans de gratte aussi et j'en suis à ma 6 eme gibson (4LP + 2SG).
Mais monsieur zecaa qui sait tout lui prefere ses vielles grattes pougnaves (fiou je prendrais bien une tisane aussi!!!!).
Pitié les modos montrez que vous existez!!