A vendre Gibson Les Paul Goldtop 1957 Historic Reissue

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalTux
un de mes rêves cette guitare ...
bonne vente, superbe
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le 23 Oct 2005, 12:24
shilka a écrit :
Le manche c'est le profil "slim" ?

pas vraiment ... le modèle 57 est plutôt batte de base-ball
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 23 Oct 2005, 14:56
Centaur a écrit :
Enfin en tous cas moi pour avoir eu tout les 3 Burstbuckers et les Voodoo 59, je préfére largement ces dernier.
Mais tout cela est une histoire de gout ...

UP

Le mieux étant de tout garder certainement

PLEXI
  • PLEXI
  • Publié par
    PLEXI
    le 23 Oct 2005, 15:03
arggg.. j'ai presque envie de revendre ma r56 pour ce modèle dilemme.....en tout cas les modifications sont exactement ce que je ferai sur ce type de guitare
TheMighty_Angus
plexi a écrit :
arggg.. j'ai presque envie de revendre ma r56 pour ce modèle dilemme.....en tout cas les modifications sont exactement ce que je ferai sur ce type de guitare

Ta 56' est magnifique aussi. C'est bien des P90 ? A par ça y'a t'il d'autres différences avec la 57' ?
PLEXI
  • PLEXI
  • Publié par
    PLEXI
    le 23 Oct 2005, 16:07
merci
pas de différence entre les deux modèles même manche même lutherie seul les micros diffèrent
TheMighty_Angus
La différence majeure entre un P90 et un Humbucker
J'ai pas eu l'occasion de comparer encore.
zecaa
  • zecaa
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zecaa
    le 23 Oct 2005, 17:56
que ce soit un burstbucker ou un je sais pas quoi ca change rien, le bois reste le meme, donc ca sonne pas.
Guitar_addict
zecaa a écrit :
que ce soit un burstbucker ou un je sais pas quoi ca change rien, le bois reste le meme, donc ca sonne pas.

tu sais c'est pas donner à tous le monde de savoir faire sonner une guitare, et je pense que c'est ton cas car pour dire qu'une les paul ne sonne pas faut vraiment pas savoir jouer ou alors etre tomber que suir des mauvais modèles

allez arrête de déblatérer et va réviser tes accords

amicalement
agathezebluz
zecaa a écrit :

Toi, tu ne sais vraiment pas quand t'arrêter.

Concernant les Voodoo59, ils sont différents des BurstBucker en ce sens que ces derniers sont un poil plus modernes que les voodoo59 qui se veulent être une reproduction des PAF originaux.
Soit dit en passant, ces micros sont fabuleux.

Bonne vente centaur.
TheMighty_Angus
TheMighty_Angus a écrit :
La différence majeure entre un P90 et un Humbucker
J'ai pas eu l'occasion de comparer encore.

Nobody ?
agathezebluz
zecaa a écrit :

Toi, tu ne sais vraiment pas quand t'arrêter.

Concernant les Voodoo59, ils sont différents des BurstBucker en ce sens que ces derniers sont un poil plus modernes que les voodoo59 qui se veulent être une reproduction des PAF originaux.
Soit dit en passant, ces micros sont fabuleux.

Bonne vente centaur.
PLEXI
  • PLEXI
  • Publié par
    PLEXI
    le 23 Oct 2005, 19:11
pour répondre à "the cas"
je joue de la guitare depuis 15ans maintenant j'ai eu dans les mains une 50taine de guitares dont beaucoup de vintages et pas des moindres ( ) des les paul vintage j'ai donner (de mémoire une deluxe 70 une reissue 76 blackbeauty 3 micros ,du custom 78 et 73) et BOUT DE 15 ANS JE SUIS BIEN CONTENT DE GARDER UNE CUSTOM SHOP !

alors faut y arreter le discours "les vintages sonnent mieux les actuelles c'est de la merde" que ce soit fender ou gibson dans la période fin des années 60 et 70 y'a beaucoup de guitares de merde au micros rincés au sustain plombé par un bois super lourd!!!! alors que dans la production depuis 2000 chez ces même marques on a de super modèles

désolé c'est mon coup de gueule du dimanche soir promis je me calme apres (tiens je vais me faire une tisane)
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 23 Oct 2005, 19:22
et je suis bien d'accord
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 23 Oct 2005, 20:07
plexi a écrit :
pour répondre à "the cas"
je joue de la guitare depuis 15ans maintenant j'ai eu dans les mains une 50taine de guitares dont beaucoup de vintages et pas des moindres ( ) des les paul vintage j'ai donner (de mémoire une deluxe 70 une reissue 76 blackbeauty 3 micros ,du custom 78 et 73) et BOUT DE 15 ANS JE SUIS BIEN CONTENT DE GARDER UNE CUSTOM SHOP !

alors faut y arreter le discours "les vintages sonnent mieux les actuelles c'est de la merde" que ce soit fender ou gibson dans la période fin des années 60 et 70 y'a beaucoup de guitares de merde au micros rincés au sustain plombé par un bois super lourd!!!! alors que dans la production depuis 2000 chez ces même marques on a de super modèles

désolé c'est mon coup de gueule du dimanche soir promis je me calme apres (tiens je vais me faire une tisane)

tout à fait d'accord faut avoir envie de se taper une vieille gratte avec le manche fatigué et refretté 3 fois. Sans parler de l'état du vernis, des mécaniques qui grincent etc...
Les gibsons depuis 2002 sont excellente et sont revenues à leur qualité d'antant tout en ayant pas 40 ans d'age. J'ai 20 ans de gratte aussi et j'en suis à ma 6 eme gibson (4LP + 2SG).
Mais monsieur zecaa qui sait tout lui prefere ses vielles grattes pougnaves (fiou je prendrais bien une tisane aussi!!!!).
Pitié les modos montrez que vous existez!!

En ce moment sur guitare électrique...