[A FERMER] Epiphone LP Std Honeyburst [VENDUE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
nickgary
je rappelle pour ceux qui n'ont pas lu le topic dans sa totalité que la gratte part dans un étui rigide noir de type Les Paul qui est dans un état impécable !! Rien que pour ça, ça justifie de la mettre au dessus de 300€.
Olivier007
d'autant qu'elle a été soldée à un moment et que c'est le prix du marché...
Le Roi LeZaRd
je la veux !!!!!!!! je la veux !!!!!!!! vite il faut que je vende mon Ibanez viiiiiiiiiteeee !! ; )
nickgary
Il n'y aurait pas qqun intéressé par une Ibanez ?? C'es vrai quoi, y a pas que les Epiphone Les Paul dans la vie !!!!
nickgary
Bon ça commence à se préciser mais n'hésiter pas à vous lancer. On ne sait jamais !! Vous ferez 2 heureux !!
nickgary
Ca bouge pas beaucoup ici !!
nardis
  • nardis
  • Special Cool utilisateur
c'est effectivement incompréhensible qu'elle ne parte pas vu le prix proposé, l'état apparant (en plus a peu servi depuis 4 ans)... Ca fait la gratte à guère plus de 200 euros (quand on achète un outil ce ce prix il faut toujours acheter en plus l'étui indispensable). Je ne comprends donc pas pourquoi tous les petits nouveaux qui cherchent une première guitare ne se précipitent pas! Tu devrais peut-être ajouter un médiator et une corde pour attirer le chaland! :mdr:
Up pour toi!
Beh moi j'ai acheté celle de Slash (moins chère mais sans étui vu que j'en avait déjà un ) et je peux vous dire que cette gratte est PARFAITE pour des débutants!!
Sans blagues, arretez de jouer sur des squier pourries!!
La LP epiphone est géniale, super son, bonne jouabilité! En plus celle la elle est en très bonne état apparemment!
Des occaz comme ca, ca se rencontre pas tous les jours...Fonçez!!!
nickgary
Merci pour ton aide ! Même si t'as acheté la gratte de l'ennemi !!!
Je vois que tu es contente de ton achat. C'est cool pour toi.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que cette gratte est idéale pour les débutants. En général, on est pas sûr de soir et on ne veux pas dépenser trop de frix dans la première gratte. Du coup, comme tu le dis, on se rabat souvent sur une squier ou autre gratte premier prix.
Pour l'avoir fait, je dois dire que c'est pas un bon choix parce que la plupart du temps, quand on accroche, on a vite envie de changer de gratte pour obtenir un son correct.
Là pour le prix, vous avez une gratte correcte que vous pourrez garder plus longtemps !!!

Après, c'est chacun son avis.
Olivier007
up (moi j'ai l'épiphone std de Fandango avec des DM, elle sonne du feu de dieu, je m'en sers en repète ça tue avec le jcm !)
nickgary
up !! fini la gasse mat' !!
_Mahavishnu_
pourquoi la vendre??
franchement moi je suis super interesé mais malheuresement je n'ai plus un sou
si j'avais 300 euros je l'acheterai sans probleme

En ce moment sur guitare électrique...