[A FERMER] Epiphone LP Std Honeyburst [VENDUE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
nickgary
toujours personne ???
nickgary
elle est pourtant vraiment super cette gratte !!

Il faut pas hésiter comme ça !
salutsim
je suis " eventuellement interessé mais pour 250€

voili voulu
MATos :
-ibanez AF75 orannge
-pedale blues driver2

New -ampli VOX AD30VT qui DECHIRE TOUT !!!
nickgary
Je précise que cette guitare part avec un étui rigide de type "Les Paul".

Le prix est donc d'autant plus intéressant !!
jimmy_lespaul
Je veux bien la tester dans la semaine qui vient , si elle me plait je te l' achète 300 euros cash , voilà ....
Cherche Strat Mex
nickgary
jimmy_lespaul, je t'ai envoyé un MP
nickgary
up du lundi matin !!
nickgary
c'est pas le moment de dormir !
Sans te mentir, cette guitare et celle de mes reves!!
Je suis débutante et j'ai pas les moyens d'avoir une Gibson...donc elle me parait idéale, je t'en donne 280 Euros(par rapport aux prix que j'ai vu dans les ventes précédentes sur le forum, ca me semble honnete(meme ac l'étui))
Est elle tjrs en vente? Si oui, pourrai tu la livrer??
Merci d'avance.@+
nickgary
louise08fr, je t'ai envoyé un MP !
dr.fenderstein
c'est con que ce ne soit pas une custom BLACK avec accastillage doré parce que là je me serai jeté dessus...Tu peux pas la transformer d'un coup de baguette tragique?
SInon va la proposer à des débutants qui posent des topics 'quoi acheter pour un débutant" sur e forum guitare , t'as plus de chance car ils viennent pas beaucoup sur le forum vente...
nickgary
j'ai un marker noir et un stylo doré qui traîne (tu sais, le truc qi sert à Noël pour écrire les cartes sur les cadeaux !!). En m'y mettant ce soir, elle peut être prête pour demain !!
Je ne garantis pas le résultat.

Merci pour le conseil, j'avais déjà commencé à le faire mais il faut que je m'y remette !
dr.fenderstein
ben toute façon je suis sur un projet transformation d'une LP superlight de chez warmoth en ce moment donc j'aurai pas eut de sous je pense...m'enfin bon , j'aurai peut être pu la revendre...parce que transformer une gratte ; c'est ultra chiant , surtour quand le montage d'origine a été fait par un débile qui savait pas que quand tu peints quelque chose , faut pas mettre la main tant que c'est pas sec...mais la lutherie est tellement bonne et les micros aussi que je me dois de lui donner une deuxième chance à la petite...bonne chance pour la vente mais normalement devrai pas y avoir de problème avec un débutant qui recherche une LP

En ce moment sur guitare électrique...