allez y mesdames et messieurs , achetez cette gratte que Dieu inspira par ses galbes naturelles et son chant divin!!! Jetez vous dessus , une LP epi aujourd'hui c'est moins bien en qualité(peut être...je sais pas) pour 550euros + étui 105...le tout ça fait 655euros , là pour 320 , vous avez tout!!!
non j'ai pas d'epi , j'ai une fender cyclone et une LP LITE CUSTOM perso "vintage grunge" touch mais c'est pas moi la personnalisation. AH si je tenais le co....d qui a faite cette finition , je le crucifierai sur le champ à l'aide des mes riffs éclectique de ma guitare électrique...mer.. j'ai matté une fois les JO des chevaux et j'ai pris la "JEAN ROCHEFORD"attitude avec la poésie à outrance!!!Faut que j'arrête le LSD (LION , SAUCISSON , DANONE)
je veux bien te l'échanger contre une whale wtrx30 + un ampli gorilla tc35 de 1987(tous les charmes du vintage , vraiment tous...)+une floppée de CDs + quelques jeux PS2 + des médiators + 2jeux de cordes (c'est ce qui coûte le plus cher la dedans...)+un autographe de DR.FENDERSTEIN!!! ça t'interesses? C'est une offre qui arrive une seule fois dans une vie!
malheureusement, j'ai déjà acheté la remplaçante et la vente de la gratte et de l'ampli servira à me renflouer un peu et à préparer l'achat de mon nouvel ampli.
ah me... , j'arriverai jamais à refourgeur ce matos de me... !!! je crois que je vais aller chez CASH CONVERTERS un de ces 4...moi faut que je fasse une LESSIETHON en vendant divers trucs afin de sauver ma LP LITE avec une customisation : BIGSBY+mécas autobloquantes+potards chrome+révision électronique + nouveau hardware...+nouvelle peinture .
Faut que je sauve la petite de la moisissure parce qu'elle est dans un piteux état et elle le mérite pas...Désfois je me demande si je préfère pas la refourguer plutôt que de la retaper car quand je vois l'étendue du travail , je me dis qu'elle serait dans un environnement sain avec de la nature autour et l'amour d'un foyer chez BILOUTE qui à déjà laisse s'échapper une LP retapée par ses soins et qui en a pleuré!!!
Ps: ça me ferait quand même chier de lâcher cette trouvaille miraculeuse...je l'aime moi! toutes les qualités d'une LP sans les défauts...c'est noël!!! Mais bon , total des travaux : environ 400euros...pour l'instant les fonds que je possède pour le faire:40euros dans la tirelire spéciale customisation...il me reste 360euros à trouver ...c'est juste ce que ça fait avec tout ce que je propose d'échanger.
Biloute , te sentirais tu d'adopter une jeune adolescente LP superlite et de l'élever avec amour et respect jusqu'à une prochaine revente??? moyennant finance bien sûr...je vais pas abandonner mon bébé comme ça quand même!!! Je sais que tu serais un père de substitution formidable pour elle mais j'ai des remords à le faire et je veux pas que n'importe qui l'élève...enfin bon je sais pas si j'arriverai passer outre ce sentiment de culpabilité...
mais théoriquement tu serais interessé?
c'est un étui noir de très belle qualité. Pour tout vous dire, j'achète des étuis rigides à chaque fois que j'achète une gratte. Je n'en ai que rarement l'utilité étant donné que je ne joue pas en groupe et ne me déplace que rarement avec ma gratte.
C'est plus pour ranger les grattes entre deux utilisations comme depuis 4 ans je ne joue plus très régulièrement
Boulot + copine = diminution du temps accordé à la gratte (c'est mathématique et quasi systématique !!)