[A FERMER] Epiphone LP Std Honeyburst [VENDUE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
dr.fenderstein
ben toute façon je suis sur un projet transformation d'une LP superlight de chez warmoth en ce moment donc j'aurai pas eut de sous je pense...m'enfin bon , j'aurai peut être pu la revendre...parce que transformer une gratte ; c'est ultra chiant , surtour quand le montage d'origine a été fait par un débile qui savait pas que quand tu peints quelque chose , faut pas mettre la main tant que c'est pas sec...mais la lutherie est tellement bonne et les micros aussi que je me dois de lui donner une deuxième chance à la petite...bonne chance pour la vente mais normalement devrai pas y avoir de problème avec un débutant qui recherche une LP
alain147
C' est quoi ce delire

Elle n' est pas vendue ???

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
nickgary
je vous avoue que je ne comprends pas non plus !!!
Caribs
  • Caribs
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Caribs
    le 31 Août 2004, 19:34
c'est plutot prêt ou plutot loin de la Belgique le 92?
" When my hands will no longer play... "
nickgary
si on considère la France toute entière, c'est plutôt prêt !!

C'est juste à côté de Paris. C'est chouette Paris le week-end, en plus il y a plein de super magasins de grattes !
nickgary
un p'tit up pour la nuit !

A demain.
nickgary
personne pour upper pour moi de temps en temps ???
Je commence à être désespéré !!
Une si belle gratte à ce prix !
Allez up
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Slash vient de vendre la sienne de 96 ... 250€ ... forcement..
la guitare c'est de la merde !
nickgary
Je suis ravi pour lui et c'est sincère !

Mais juste une précision, la sienne est de 94-95 d'après son post. Bon d'accord, je ne pense pas que cela justifie la différence de prix.

Mais je précise également comme ça l'a déjà été fait qu'elle part avec un étui rigide type Les Paul noir, en parfait état.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
J'ai pas dit le contraire mais tu connais sans doute la reaction d'une bonne partie des gens ici qui ne voient
que le prix
la guitare c'est de la merde !
nickgary
Oui je sais, surtout maintenant que c'est rappelé dans mon topic !!!!!

Je reste sur 320€ pour le moment ce qui n'exclut pas les négos par MP.
nickgary
allez up !! en 1ère page !!
dr.fenderstein
allez y mesdames et messieurs , achetez cette gratte que Dieu inspira par ses galbes naturelles et son chant divin!!! Jetez vous dessus , une LP epi aujourd'hui c'est moins bien en qualité(peut être...je sais pas) pour 550euros + étui 105...le tout ça fait 655euros , là pour 320 , vous avez tout!!!

En ce moment sur guitare électrique...