2 annonces LTD kh602 sur audiofanzine ATTENTION PIEGE!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Metalmaster-
Qwack a écrit :
juan jose a écrit :
Sans aller plus loin :
ici meme existe une petite mafia entre 3 mecs que entre eux mis des UP pour monter ces avis - est que vous avais vu ça aussi ??? - eux avais des guitares sur ce forum ...

Je "pense" que ce que juanjose a voulu dire c'etait a propos de "vintageguitars" et ses autres incarnations, un gars qui il y avait encore qq mois vendait des guitares vintages a x000euro sans qu'on ai jamais eu de photo, a l epoque il avait plusieur splits et se uppait lui meme avec ca. Une fois il avait un compte pour chercher des guitares vintages (une gibson L5 vintage) qu'il revendait avec un autre compte (alors qu'il ne l'avais tjr pas trouve cette guitare!!).

Je ne pense pas qu'il parlait des gens present sur ce topic, c'est son francais limite qui a induit en erreur je pense, la suite c'est a mettre sur le compte de l'echauffement des esprits. A la base son message n'etait pas a but beliqueux je pense.

Cela dit c'est vrai que son francais est difficile a lire mais frequentant moi meme bcp de non francophone, sans parler du fond qui ne regarde que JuanJose, dans la forme je ne peux que te soutenir dans ses efforts de poster en francais dans un forum francophone. Courage Juanjose, le francais c'est pas facil mais en pratiquant ca viendra.

Aller peace les gars, on est du meme "cote" contre les arnaques

+1
kikicv
  • kikicv
  • Special Ultra utilisateur
ouai mais ce topic ne doit pas s'éloigner de son but premier et les reglement de compte faites les en mp sinon ça squizz tout le déroulement du sujet et passera pour des branleurs
il faut vraiment montrer qu'on est pas naîf et que meêm si on achète sur internet on arrive à dissuader les escrocs

voilà mes mots du jour, je veille comme vous tous sur d'éventuels blaireaux car moi aussi j'aime bien acheter et revendre sur ce forum, donnons à ce forum toute sa crédibilité amis zicos
OptimuS
D'un autre côté, même si j'approuve la démarche, je trouve les formules du genre "on va te pendre", "papa maman vont pas être contents" d'un triste...

On dirait que c'est ça qui vous fait "bander" plus que d'informer les acheteurs potentiels.
Et d'ailleurs si vous voulez vraiment le serrer, pourquoi écrire ici toutes les démarches que vous entreprenez à son encontre... sachant qu'il lit ce forum... Un homme averti en vaut deux.

Parce que s'il veut vous niquer hein, en admettant qu'il ait bien fait les choses jusque là ( si Wanadoo n'est pas son FAI par exemple...) il peut très bien se trouver un autre pseudo et vendre des Gibson virtuelles ou une autre marque, ce qui fera qu'on ne le reconnaitra pas et que plusieurs personnes se feront arnaquer avant qu'on ne découvre la supercherie.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
-Metalmaster-
OptimuS a écrit :
D'un autre côté, même si j'approuve la démarche, je trouve les formules du genre "on va te pendre", "papa maman vont pas être contents" d'un triste...

On dirait que c'est ça qui vous fait "bander" plus que d'informer les acheteurs potentiels.
Et d'ailleurs si vous voulez vraiment le serrer, pourquoi écrire ici toutes les démarches que vous entreprenez à son encontre... sachant qu'il lit ce forum... Un homme averti en vaut deux.

Parce que s'il veut vous niquer hein, en admettant qu'il ait bien fait les choses jusque là ( si Wanadoo n'est pas son FAI par exemple...) il peut très bien se trouver un autre pseudo et vendre des Gibson virtuelles ou une autre marque, ce qui fera qu'on ne le reconnaitra pas et que plusieurs personnes se feront arnaquer avant qu'on ne découvre la supercherie.

+1 !!!
Effectivement, opérer dans le silence et donner l'aboutissement des démarches ici, une fois que tout est terminé, cela aurait bcp plus d'efficacité...
Tout détailler ici permet sans doute à ce <TUUUT!> de se prémunir contre certaines représailles...
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
Metalmaster2 a écrit :
OptimuS a écrit :

+1 !!!
Effectivement, opérer dans le silence et donner l'aboutissement des démarches ici, une fois que tout est terminé, cela aurait bcp plus d'efficacité...
Tout détailler ici permet sans doute à ce <TUUUT!> de se prémunir contre certaines représailles...

on sait depuis le début qu'il lit le topic...
alors les conseils...et le changement de pseudo, j'y avais pas pensé...lui même est intervenu...et c'est pas pour rien que j'ai écris : "si tu nous lis"

fermeture demandée.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
DuncanIdaho
Takuma a écrit :
fermeture demandée.

Si jamais tu changes d'avis, un topic peut se rouvrir .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur guitare électrique...