2 annonces LTD kh602 sur audiofanzine ATTENTION PIEGE!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
the5thorseman
Quel espèce de sac à merde...

Un acheteur qui pose autant de questions comme tu l'as fait est forcement un interessé, si il refoule ses acheteurs potientiels comme ça c'est qu'il y a forcement quelque chose de pas net...
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 09 Janv 2006, 18:52
dernière nouvelle :

pseudo_one le vendeur pas très cool a contacté mon pote...

"j'ai vu que tu recherchais une kh602, j'en ai une...en plus je suis d'alsace comme toi, on peut convenir d'un rdv ???"

bon...il a pas trop capter l'annonce du pote...pour se foutre de ça gueule...ah ah ah !!!

j'ai l'impression qu'il ne lis jamais la totalité de ce qu'il est écrit...comme d'hab !!!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
StevenGHT
Rha ca m'enerve ces histoire de mauvais vendeurs et de probleme de relation la vente !!

Un topic repertoriant les mauvais vendeurs a pas été fait par hasard ?
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 10 Janv 2006, 22:58
Up ça fait plaisir de voir des gens qui s'engage un minimun pour une communauté.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Lèvres de Feu
Bonne initiative Takuma, ça me rend vert moi des gars comme ça...
C'est pas si pire ...
funky jo
Ben moi je dis up parce que il y en a marre des plans foireux!!!

Pour ma part deux acheteurs potentiels m'ont planté à un moment crucial d'une vente, j'étais sur l point de réinvestir dans la gratte des mes reves que j'avais trouvé d'occaz à un super prix, et ben heureusement que j 'ai attendu!!

Bref tout ca pour dire que c'est bien que les personnes qui reperent des trucs louchent le fasse savoir. (bien sur si cela est justifié comme c est la cas ici)

UP UP UP!!!

En ce moment sur guitare électrique...