2 annonces LTD kh602 sur audiofanzine ATTENTION PIEGE!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
hurqalya
pas tout saisi juan et c'est quoi cette mafia ? en fait je me reveille et j'ai rien compris a ce que tu viens de dire :/
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Juan Jose
en espagnol i ll y a une phrase concret :
A Buen entendedor pocas palabras
c'est a dire :
pas trop des mots pour une verité trop fait
Wakizashi
En gros il est en train de vous dire que c'est vous la mafia...

Amusant pour un mec qui a déjà été averti à de nombreuses reprises sur ce forum pour ses magouilles en tout genre et pourri des ventes à maintes reprises...

(bcp de personnes pourront confirmer)

Et apprends le français parce que ca me fatigue de te lire...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Juan Jose
Wakizashi a écrit :
En gros il est en train de vous dire que c'est vous la mafia...
Amusant pour un mec qui a déjà été averti à de nombreuses reprises sur ce forum pour ses magouilles en tout genre et pourri des ventes à maintes reprises...
(bcp de personnes pourront confirmer)
Et apprends le français parce que ca me fatigue de te lire...

je seule dis une verité , si tu te sens TOUCHE est pour quelque chose ??? -tu ne me connais pas - je vendu pluseiurs guitares avec tout clarté et mes acheteurs le sais bien ... tu m'insultes ... mais je ne diré rien ... et le français , bon ce normal ... j'ecris mal - est difficil mais pas impossible ... on ferme la verité ou la verité me ferme a moi.
Wakizashi
Je te rassure tu es très connu par ici...

Mais si tu n'es pas content de ce topic, libre à toi de ne pas y poster. Tu prends tes cliques et tes claques, comme on dit. Et tu vas vendre tes merveilleuses guitares ailleurs.

Fin de la parenthèse.

Pour info tu m'as contacté pour m'acheter ma Collings à 300€... alros ne m'oblige pas à afficher le MP en pubic...
Marty714
C'est amusant, je comprends strictement rien a ce qu'il dit..
city beneath the sea....
Juan Jose
Wakizashi a écrit :
Mais si tu n'es pas content de ce topic, libre à toi de ne pas y poster. Tu prends tes cliques et tes claques, comme on dit. Et tu vas vendre tes merveilleuses guitares ailleurs.
Fin de la parenthèse.
Pour info tu m'as contacté pour m'acheter ma Collings à 300€... alros ne m'oblige pas à afficher le MP en pubic...

Oui je te contacté sans savoir le prix de ta guitare q'est cher pour moi et bien sur je t'ecris pour 300 Euros - pas que je ne savais pas le prix - ça ce vrai ... mais une chose , je sais que tu est enervé pas que personne t'avais acheté la guitare sur ebay et par contre toi meme l'avais acheté , je sais que tu est deçu pour ça ... mais ce pas moi le coupable ... alors laisse moi en paix ... mis ta guitare encore a la vente , mais laisse moi en paix ... tes problemes sont tes problemes.
Wakizashi
juan jose a écrit :
Wakizashi a écrit :
Fin de la parenthèse.

Oui je te contacté sans savoir le prix de ta guitare q'est cher pour moi et bien sur je t'ecris pour 300 Euros - pas que je ne savais pas le prix - ça ce vrai ... mais une chose , je sais que tu est enervé pas que personne t'avais acheté la guitare sur ebay et par contre toi meme l'avais acheté , je sais que tu est deçu pour ça ... mais ce pas moi le coupable ... alors laisse moi en paix ... mis ta guitare encore a la vente , mais laisse moi en paix ... tes problemes sont tes problemes.

Tu te fais des films george lucas, rendors toi...
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
juan jose a écrit :
Wakizashi a écrit :
Fin de la parenthèse.

Coïncidence étonnante tout de même Juan ... le plaisantin qui avait enchéri sur ma Takamine était un certain Sofiane_ESP ( que je remercie pour ses nombreux Ups lors de ma vente ) ; et l'enchérisseur gagnant sur la Collings est comme par hasard cette fois-ci un WhenGod_Sushi ?
on retrouve toujours ce " _ " dans les pseudos ....mais bon, c'est sûrement que de la parano de ma part ( surprenant toutefois que tu sois le premier à alerter les vendeurs sur leurs ...annonces eBay ! ) , tu n'as JAMAIS pourri la vente de qui que ce soit, non non !....

Finito en ce qui me concerne
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Juan Jose
Wakizashi a écrit :
Il est en train de dire que ceux qui postent sur ce topic sont les arnaqueurs et que c'est nous qui avont intéret à remonter ce topic pour vendre nos instruments (je vois pas le rapport, mais c'est pas grave...).

Menteur !!!!!
tu vois comment explose tes reins ...
jamais je dis que ceux q'ecris sur ce forum sont des arnaqueurs
j'ai dis autre chose
alors ... calme toi
tu arriveras a vendre ta guitare
mais pas avec c'esprit de blouffler autres
je vais etre content quand tu arrives a vendre ta guitare .
mais ne dis pas mensonges stp
Marty714

Faudra que je la ressorte celle la !!!
city beneath the sea....
Juan Jose
Sle@zy a écrit :
juan jose a écrit :
Wakizashi a écrit :
Fin de la parenthèse.

Coincidence étonnate tout de meme Juan ... le plaisantin qui avait enchéri sur ma Takamine était un certain Sofiane_ESP ( que je remercie pour ses nombreux Ups lors de ma vente ) ; et l'enchérisseur gagnant sur la Collings est comme par hasard cette fois-ci un WhenGod_Sushi ?
on retouve toujours ce " _ " dans les pseudos ....mais bon, c'est surement que de la parano de ma part ( surprenant toutefois que tu sois le premier à alerter les vendeurs sur leurs ...annonces eBay ! ) , tu n'as JAMAIS pourri la vente de qui que ce soit, non non !....

Finito en ce qui me concerne

Ecoute Sleazy :
je sais q'une fois on avais fait la guerre , et bon je suis maintenant content pour la vente de ta taka ... ce le courage de avoir un topic avec plus de 25 pages et ça amerité mes respets ... mais en verité ... je ne suis pas le coupable de ventes pas reussis ... moi meme , je n'arrive pas a vendre ma cort et bon je vais laisser tomber ... mais si quelqun m'insulte du front , comme faire ??? - je ne cherche pas guerre avec l'autres .
ce peut etre que maniere latinoamericain de dire des choses , ce diferent que la maniere française et ça est un probleme , pour ça ... je ne dirais pas rien apartir de maintenant.
Wakizashi
juan jose a écrit :
Wakizashi a écrit :
Il est en train de dire que ceux qui postent sur ce topic sont les arnaqueurs et que c'est nous qui avont intéret à remonter ce topic pour vendre nos instruments (je vois pas le rapport, mais c'est pas grave...).

Menteur !!!!!
jamais je dis que ceux q'ecris sur ce forum sont des arnaqueurs
j'ai dis autre chose
alors ... calme toi
tu arriveras a vendre ta guitare
mais pas avec c'esprit de blouffler autres
je vais etre content quand tu arrives a vendre ta guitare .
mais ne dis pas mensonges stp

Rien compris de ce qu'il a dit...

Par contre tu nous as traité de "Mafia" alors soi tu connais le sens des mots que tu utilises, sois tu fermes ta bouche. Et je te le redirai pas deux fois...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 17 Janv 2006, 12:13
Hey Juanito, qué tal ?

No habla con los zorros, ces gens là aiment bien polémiquer ça occupe leurs bien tristes journées
Laisse...

Hasta pronto amigo !

En ce moment sur guitare électrique...