juan jose a écrit :
Sans aller plus loin :
ici meme existe une petite mafia entre 3 mecs que entre eux mis des UP pour monter ces avis - est que vous avais vu ça aussi ??? - eux avais des guitares sur ce forum ...
Je "pense" que ce que juanjose a voulu dire c'etait a propos de "vintageguitars" et ses autres incarnations, un gars qui il y avait encore qq mois vendait des guitares vintages a x000euro sans qu'on ai jamais eu de photo, a l epoque il avait plusieur splits et se uppait lui meme avec ca. Une fois il avait un compte pour chercher des guitares vintages (une gibson L5 vintage) qu'il revendait avec un autre compte (alors qu'il ne l'avais tjr pas trouve cette guitare!!).
Je ne pense pas qu'il parlait des gens present sur ce topic, c'est son francais limite qui a induit en erreur je pense, la suite c'est a mettre sur le compte de l'echauffement des esprits. A la base son message n'etait pas a but beliqueux je pense.
Cela dit c'est vrai que son francais est difficile a lire mais frequentant moi meme bcp de non francophone, sans parler du fond qui ne regarde que JuanJose, dans la forme je ne peux que te soutenir dans ses efforts de poster en francais dans un forum francophone. Courage Juanjose, le francais c'est pas facil mais en pratiquant ca viendra.
Aller peace les gars, on est du meme "cote" contre les arnaques