jeanpatate a écrit :
j'ai commandé mes ultex sur thomann... ça fait pas avancer grand chose, et avec les frais de port commander que ça, ça le fait moyen, mais bon...
après quelques semaines de comparo', étant plus sensible à la forme qu'à la rigidité vraiment, je m'accomode aussi bien des rouges que noir qu'ultex (petite préférence pour le noir à mi chemin entre le rouge et l'ultex peut être)
Bah quand je joue sur ma fréttée la rigidité importe peu, avec un 9/46 pas trop besoin de resistance de la part du médiator. Par contre quand je monte un bon 13/56 fillette sur la fretless en standard, la si j'ai pas un noir, je suis en galère parceque le rouge plie facille sur ce genre de cordes.
J'aime bien les média ULtex j'ai plusieurs 1,14 c'est ceux que je joue vu que en ce moment il n'y a pas de Jazz III à Caen, et je les retaillent un peu, mais bon, je préfèrerait me trouver des Jazz III rouge, noir et ultex chez moi quoi… Et je te l'accorde commander des picks sur thomann, à moins que ça soit par conteneurs (c'est 200 € ou les frais de port sont gratuits c'est ça ?) bin c'est un peu bête.
A million flies can't be wrong.