je suis pour l'instant en dunlop tortex 0.73 , je viens de parcourir un peu ce post ....
il semblerai qu'il y ait un véritable engouement pour ce médiator ,
je pensais à un truc , si plusieurs personnes sont intérréssées , en faisant une commande groupée ( ex chez thomann si on commande 1 ou 10 ou 30 sachets de 6 c'est les mêmes frais de port (10 euros ), je dis thomann mais ça peut être un autre , c'est juste le premier qui me vient à l'esprit.. )
6 médiators dans une enveloppe ça doit passer niveau timbre non ?
est ce que ça vaut pas le coup de faire une commande globale ?
mais il faut être clair...
il faut :
-des gens intérréssés qui commandent max 2 lot de 6 médiators avec une date et heure butoir ou les commandes soient fermées
-un calcul de prix pour un lot de 6 envoyé à chacun ( X lots de 6 + 10 euros + le prix du timbre par personne même si c'est 1 euro le tout divisé par le nombre de personnes..) je suis sur qu'il y a des comptables parmis nous qui seraient ravis de faire les calculs
-un envoi de chèque à un membre du forum ( et tous en même temps biensur ) qui se charge de récoter les fonds et de commander tout ça , de les recevoir et de redistribuer...
c'est marrant , ça me paraissait simple au début et puis ça parait pas envisageable maintenant...
bon allez , juste pour voir , avec des gens honêtes et motivés
on fait une simulation ?
qui est intérréssé ?
allez , je prend 2 lots
on progresse , on progresse...