USER CLUB du médiator Dunlop Jazz III

Forum Dunlop
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gta_1228
Je peux pas vraiment vous aider sur le net. Mais c'est bizarre que vous n'en trouviez pas car ici à Genève, il y en a dans quasiment tous les shop de la ville ^^
kalki
  • kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le 10 Oct 2007, 20:37
Quelle chance!!!

Les miens ont été commandés au distributeur belge, par le biais d'un revendeur local. Cela fait 5 semaines déjà que je les attends (on m'a dit de compter 6 semaines).

Il est possible de les commander depuis certains magasins allemands mais le coût total de 6 médiators jazz III ultex rebute à cause du prix du transport car il passe de 2.75 euros (en Allemagne) à 11 euros... vivement que thomann ait ces médiators en stock.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
kalki a écrit :
Quelle chance!!!

Les miens ont été commandés au distributeur belge, par le biais d'un revendeur local. Cela fait 5 semaines déjà que je les attends (on m'a dit de compter 6 semaines).

Il est possible de les commander depuis certains magasins allemands mais le coût total de 6 médiators jazz III ultex rebute à cause du prix du transport car il passe de 2.75 euros (en Allemagne) à 11 euros... vivement que thomann ait ces médiators en stock.

C'est qui ?
A million flies can't be wrong.
kalki
  • kalki
  • Publié par
    kalki
    le 11 Oct 2007, 10:42
un ex de lien pour en commander via un magasin allemand (par 24 sur l'offre figurant sur la page mais on peut aussi les avoir sur ce site par lot de 6)

http://saitenkatalog.de/shop1/(...)ef=10
Lärry
  • Lärry
Merci beaucoup… 
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le 11 Oct 2007, 13:33
Je connais un gars qui mache ses jazz III pendant genre 1h avant de les utiliser apparement il ne peut plus s'en passer ^^.
Bon perso je reste avec des médiators plus classiques
JumpingJack
golguth a écrit :
je viens d'en acheter 5 sur Ebay pour un total de 4,75$

Je les achète 0,50€ pièce en magasin ! Je devrais peut-être me lancer dans le commerce de médiators, apparemment y'a du pognon à se faire
golguth
JumpingJack a écrit :
golguth a écrit :

Je les achète 0,50€ pièce en magasin ! Je devrais peut-être me lancer dans le commerce de médiators, apparemment y'a du pognon à se faire

les Jazz III Ultex ?
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
Lärry
  • Lärry
jeromeP a écrit :
Depuis le temps que je vois ce club j'ai jamais essayé ces médiators ... Moi j'suis un indecrottable du Tortex 1mm14, Violet !!!

Question : ça ressemble un peu a un Big Stuby , non ? Ou ca glisse moi dans les mains qui transpire a mort ??? (genre les miennes !!!)

Plus à un stubby normal, mais le son, le touché et l'attaque sont différents… 
JumpingJack
golguth a écrit :
JumpingJack a écrit :
golguth a écrit :

les Jazz III Ultex ?

Ah. Ben non. Les petits, les Jazz III de base quoi... J'étais donc hors sujet apparemment
golguth
ou moi peut être...

En tout cas ca reste un prix correct 4,75 $ pour 5, je trouve que toi tu les paies très peu, veinard.
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
kalki
  • kalki
  • Publié par
    kalki
    le 22 Oct 2007, 12:09
Ca y est les dunlop jazz ultex sont (enfin) disponibles chez thomann

http://www.thomann.de/fr/dunlo(...)i.htm

Pa contre il faut ajouter à la commande 8 euros pour la belgique et 10 euros pour la france en frais de transport (soit respectivement 11 et 13 euros au total)...
Ostinatou
C'est quoi la différence entre ceux-là, et les Jazz III noirs et aussi les rouges ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Dunlop...