USER CLUB du médiator Dunlop Jazz III

Forum Dunlop
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Shock
    le 16 Mai 2006, 21:57
Haha le Jazz III une foi teste il vous envoute, il vous emene dans des endroits secrets de votre guitare sur des tonalitées inimaginable avec un style d'enfer, haaa le Jazz III, c'est toute une vie.

Depuis 2 mois j'jouais pépere un peu de gratte mé vit fé koi, quelques riff par ci, allé une petite gamme par là, une tite impro, vit fait quoi.

ET PUIS !!! J'ai retrouvé un de mes Jazz III, JE NE PEUT PLUS M'EN PASSER. Je joue 4 fois plus vite avec un style qui dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer (sans être vantar car ce que je peut imaginer de moi ne vole pas très haut ) et lorsque je joue je me sens envouté emporté ar la musique, bref le Jazz III n'est pas un médiator, c'est un concentré de bonheur !!
Olivier
Vous savez si on en trouve à Pigalle, par exemple chez Oscar Music ?
J'ai vraiment envie de l'essayer, mais ça m'embêterait de me déplacer uniquement pour ça si on en trouve pas là-bas.

yannnn
  • yannnn
  • Custom Total utilisateur
On parle bien du petit jazz III rouge, et non du XL hein?
  • Publié par
    Shock
    le 20 Mai 2006, 17:33
yannnn a écrit :
On parle bien du petit jazz III rouge, et non du XL hein?
Oui oui le piti, en rouge comme en noir.
Jazz III Un Médiator, Une Passion . . .
Bobby Carrot
Mais en noir pas le même grip 'tention
Rock'n'Roll
Olivier
Bon alors j'ai acheté le Jazz I, le II et le III cet après-midi (ne sachant plus sur lequel portait ce topic), et résultat j'ai joué toute la soirée avec le III, à tel point que j'ai repris après mon ancien médiator, plus aucune sensation avec, alors qu'il y a peu je pensais être incapable de m'en séparer !

Le Jazz III est vraiment démoniaque !
Nitsuo13
Et puis aprés quelques mois d'utilisation, c'est encore plus intense. Quand le frottement des cordes commence à faire son petit effet sur le bout de plastique noir (ou les dents aussi )

J'ai un Jazz III "fétiche", qui commence à bien s'user, le grip est encore meilleur et l'attaque également. Je l'ai perdu à plusieures reprises et j'ai du retourner toute la maison pour le retrouver. Un Jazz III neuf ne me procure pas les même sensations.

A quand une série "Jazz III Relic"
raphael125
je ve bien viendir ! ce mediator est genial (c'est bien ca le mdp non ? )
He bien j ai decouvert ce petit bout de mediator
grace a une amie guitariste.

Je lui dit :
"Hum mes doigts glissent sur mon mediator"
Et la :
"Tiens, regarde ce que m a conseille mon prof, je t en file un !!".

Et la a moi d essayer ce petit bou de chose (j ai fait de ces
yeux en le voyant). Je suis pas encore 100% a l aise avec,
mais je trouve qu il a des qualités indéniables (QUELLE PRECISION).

Bref, j adhere a ce club, et avec joie !
Je viens d ailleur de recevoir ma commande
des 30 JAZZIII noirs, toute une vie ;-) !!
Dam's.

METAL RULES.
Servietski
Moi aussi je m'inscris au club !

J'ai acheté quelques Jazz III après avoir lu des louanges a leur propos sur ce forum et j'avoue que je n'ai pas été deçu.

Par contre ils sont tellement bien que, par exemple, ce weekend je n'avais qu'un petit tortex à me mettre sous la dent et là c'est limite si j'arrivais à jouer correctement.

Donc : Attention --> Dépendance forte et immédiate
Häshcut, groupe caennais
EboliK
  • EboliK
  • Custom Cool utilisateur
totalement accro du jazzIII aussi! Depuis que je l'ai tester je ne joue qu'avec ça!
Earthworm Jim
moi je suis un ex-utilisateur de jazz III, j'ai joué avec ça pendant 1an, mais pour le sweep c'était pas très pratique , et puis j'en avais mare de pas être capable de joué avec autre chose.

maintenant je les trouves trop petit, les plus petits modèle que j'utilise c'est les ibanez patrick rondat ou paul gilbert et je trouve ça très petit aussi
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Bobby Carrot
Earthworm Jim a écrit :
moi je suis un ex-utilisateur de jazz III, j'ai joué avec ça pendant 1an, mais pour le sweep c'était pas très pratique , et puis j'en avais mare de pas être capable de joué avec autre chose.

maintenant je les trouves trop petit, les plus petits modèle que j'utilise c'est les ibanez patrick rondat ou paul gilbert et je trouve ça très petit aussi

C'est vrai que moi je trouve tous les autres médiators horriblement trop grand maintenant C'est grave docteur ?
Rock'n'Roll

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Dunlop...