USER CLUB du médiator Dunlop Jazz III

Forum Dunlop
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LeSedna
:mdr:

put*** les amis je viens de me faire rire tout seul, ça fait des lustres que j'ai envie de me mettre au jazz III et je viens de voir que... j'en ai un à la maison Je l'avais acheté parce qu'il ressemblait au jazz III... bah forcément puisque c'en est un
j'avais même pas fait gaffe que c'en était un vrai...

je l'avais oublié car à un moment je jouais avec une "copie" du Jazz III (j'en trouvais pas) mais celui avec lequel je jouais était bien trop petit et en plastique glissant...
Le jazz III... eh bien... pfiuuu en 5mn j'ai atteins un niveau de précision nickel même sur la corde de mi aigu !
J'ai encore un peu de mal pour ce qui est saut de cordes car sa toute petite taille me fait zapper la corde mais je crois que je vais bientôt me faire un achat thomann...

Et je confirme pour les bourrins, pas de problème pour master of puppets à 230 à la noire
Et nickel pour ceux qui préfèrent la jouer à la petrucci, en aller retour
shredder
salut! je gratte depuis presque 4 ans maintenant et ben je savais que autant de personnes appréciaient le même médiator que moi...carrément un club je le trouve aussi très préçis, avec une attaque assez discrète, à cause de sa taille. le seul défaut que je lui trouve, c'est qu'il glisse un peu au bout d'un moment...
mais c'est pas grave, LONGUE VIE AU DUNLOP JAZZ III ! ! ! ! et à tous les musiciens aussi d'ailleurs.... bye!
A vendre:Whale WPSL ST noire, pour droitier, 120€ sur Montpellier

A POIL LES CHAUVES ! ! !
Stifffleur
Quand j'utilise le Jazz III, c'est hyper desagréable les allers-retour a 230, et les PM sont laborieux avec, chacun son truc quoi. Moi j'ai été assez decu, mais on a pas tous la meme main et la meme sensibilité. J'utilise le Dunlop 1.5 min depuis bientot 1 ans et demie (le meme médiator d'ailleurs... la preuve qu'il dure pas mal du temps !), miam pour les solos et rythmiques. J'suis peut etre un nain, mais j'prends pas des médiators de nain !
yannnn
  • yannnn
  • Custom Total utilisateur
Jazz III, succès de mon jeux monstrueux. (Point final)
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
Moi j'utilise celui là depuis peu mais j'ai du mal à m'habituer :

C'est un Big Stubby (3mm) mais j'ai du mal et je pense tester un JazzIII d'ici peu.
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
pau83
  • pau83
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pau83
    le 11 Mai 2006, 20:20
personne n'utilise les mediators signés steve vai ?

Moi je les trouvent d'enfer :Band2:
La steve vai attitude
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
duss80 a écrit :
Moi j'utilise celui là depuis peu mais j'ai du mal à m'habituer :

C'est un Big Stubby (3mm) mais j'ai du mal et je pense tester un JazzIII d'ici peu.

essayes un peu le stubby normal, ça c'est du médiator... même taille qu'un jazz III, mais la matière est la même que sur le big stubby.... précision garantie et il y a un stubby users' club aussi (Ouai, je fais de la pub pour les concurents, et alors )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
pau83
  • pau83
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pau83
    le 11 Mai 2006, 20:54
j'ai changé le jazz III au bout d'un an car je l'ai trouvé trop petit en effet il ne tenait pas entre mon pouce et mon index: il glissait si bien que je ne le tenait qu'a moitié (trop bizares)
La steve vai attitude
Bonjour,

Vous m'avez tous convaincus d'essayer les médiators Jazz III et pour cela je voulais savoir si quelq'un en a trouvé dans un magasin sur Nantes ?

Merci d'avance

EDIT : Je vais peut-etre commandé par Internet puisque j'ai également d'autres choses à acheter par la même occasion mais je voudrais savoir si ces médiators http://www.thomann.de/thoiw9_d(...).html sont bien des Jazz III parce que les inscriptions dessus me semblent différentes

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Dunlop...