Guile_a_Boston a écrit :
Bonjour,
Je me suis acheté un pack de six jazzIII rouge sur le net après avoir lu votre post.
Je suis donc un nouveau converti, Mais... oui il y a un Mais après deux semaine d'utilisation.
J'adore sa forme et sa taille, mais il à tendance à tourner dans mes doigts lorsque je joue beaucoup en accords rythmiques.
Je trouve aussi que le son de l'attaque est moins claire, nette et claquante que ce que j'obtiens avec mon autre médiator préféré, le Dunlop ULTEX (celui avec un rhino) en 0.73.
Donc ma question, est-ce que le jazzIII noir donne une attaque différente par rapport au rouge, si oui quelle est la différence.
Dernière solution, retailler mes utlex en jazzIII pour avoir le meilleur des deux mondes.
retailler les ultex je l'ai fait et c'est pas mal, masi bon je pense que le noir te conviendra mieux si tu es adepte des ultex et si tu veut les découper prends des 1.00 mm minimum pour avoir vraiment de l'impact…
mais essaye avant les III noirs ce sont ceux qui ont le plus d'impact de clarté et de propreté…