USER CLUB du médiator Dunlop Jazz III

Forum Dunlop
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Burning_Tim
aah

va vie changa le jour ou mon prof me voyant peiner en aller retour sorti un vieux jazz III usé de sa poche pour me faire éssayer... ma grande cariere de shredder venait de commencer!

de la turie pour tout!!
Jti jire on va tous les n*****...
juju.alex
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, franchement, en voilà un club bizarre.

Mais bon, je m'y inscris puisque j'utilise ce médiator depuis des années... Le rouge ou le noir, je suis pas raciste, j'aime les deux!

Tous les autres médiators me paraissent trop mous ou trop grands maintenant.
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 05 Mar 2006, 20:52
xzen a écrit :
je remarque un 'tit mediator Ibanez que j'avais jamais vu ... hop 60 centimes je l'achete on vera bien il à l'air sympa.

Je rentre chez moi et pouf qu'est qu'il est confortable ! Je le préfere dès la première prise en main à mon jazz III
Bon c'est tête parce que c'est la première fois que je l'utilise mais je le trouve bien pour tous les styles de jeux ... C'est le Ibanez Heavy 1000 "hikizume", photo en taille réél :

Ah! Alors là tu m'interesses! J'ai acheté il y a quelques années de cela deux de ces médiators Ibanez et je les adore!
Manque de pot, j'en ai perdu un et le deuxième montre des signes de faiblesse...
J'ai essayé d'en retrouver, mais impossible !

Du coup, en passant su ce topic, je me suis laisser tenter à acheter un paquet de Jazz III noirs. Ils sont bien, mais je ne suis pas aussi à l'aise dessus. Je trouve qu'ils tournent entre les doigts quand je joue en rythmique, problème que je n'ai pas avec les Ibanez.

Bref, si ils en ont en stock dans ton magasin, ca m'interesse fortement...

DENIS
dopamine dream
C'est fou, j'utilise ce médiator parfait ultime depuis toujours !
Très heureux d'integrer ce club ...
J'utilise personellement le noir, car le rouge est en plastok !
MALHEUREUSEMENT depuis quelques temps les noir ont changés comme expliqué vers la page 10 !!
Ma vie est horible depuis que les noirs deviennent comme les rouges, en plastique .. Pourquoi ont-ils fait ça !!!!???
Pensez-vous qu'une pétition du club pourai faire son effet chez jim dunlop ?
Fitz 5
  • Fitz 5
moi aussi
j'ai commencé a l'utilisé il ya 1 an puis je suis passé a autre chose
je l'ai redecouvert il ya 3 moi et depuis que du bonheur les sweep passent tout seuls
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Bobby Carrot
Rha mais amoureux du jazz III essayez celui là : si vous en avez l'occaz ! Il a mis KO mon jazz III

Denis je t'ai mp
Rock'n'Roll
monsieur_toc
Argh .....

Le Jazz III est vraiment le meilleur des mediators...

J'avoue que je ne pensais pas ça au début...je me fichait du médiator, mais après avoir découvert le Jazz III, on sent une différence...un jeu + précis du fait de sa forme pointue, et de sa petite taille...

Comme le bon vin , il devient meilleur avec l'âge...

Cependant, je le préfère en noir, car en rouge, la matière n'est pas la même et il glisse plus facilement des doigts!!!!!!!!!!!!

Par contre, un vendeur m'a dit qu'il devenait difficile de s'en procurer de petite taille (anciens modèles selon lui...je reste sceptique) ... Il existe en outre des Jazz III plus grands.......mais rien ne vaut le petit....
Belgian_PEPSI
monsieur_toc a écrit :

Par contre, un vendeur m'a dit qu'il devenait difficile de s'en procurer de petite taille (anciens modèles selon lui...je reste sceptique) ... Il existe en outre des Jazz III plus grands.......mais rien ne vaut le petit....

gardez bien vos jazz III, dans 25ans on les vendra 1500€ sur ebay
mediator vintage
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
denis
  • denis
  • Publié par
    denis
    le 08 Mar 2006, 13:23
xzen a écrit :
Rha mais amoureux du jazz III essayez celui là : si vous en avez l'occaz ! Il a mis KO mon jazz III

Denis je t'ai mp

Super médiator, en effet !

Je t'ai répondu ;-)

DENIS
HellJordison
j'ai essayé ce médiator aujourd'hui chez un pote et j'ai été bluffé
on dirait que mon jeu est beaucoup plus précis avec, c'est vraiment impressionnant
au niveau prise en main, c'est presque instinctif, pourtant je joue avec un gros Big Stubby de 2mm, dès que je l'ai eu en main... j'ai compris pourquoi ce médiator était culte
il faut que je m'en achète un paquet
en tout cas, merci à vous de m'avoir fait connaitre ce pick
"Chinese Democracy, c'est comme le retour de Jesus, tout les fans attendent, mais ca n'arrivera jamais" (BabarFromMars) :mrgreen:

http://daviiid.club.fr/vente_m(...)x.htm
https://www.guitariste.com/for(...)70883
Dkikeju
Depuis le debut de la semaine je test ce mediator et je le trouve genial. Cependant (oui j'ai trouvé un defaut)je transpire pas mal des mains et il devient assez vite glissant. (J'utilise le rouge pour info)
Invité
  • Invité
Oui c'est vrai que ca glisse pas mal si tu sues ne serait-ce qu'un petit peu.

C'est quoi le meilleur plan pour en acheter en lot?
Thomann est pas aussi intéressant que ça pour les Jazz3.....
dopamine dream
Je suis vraiment profondément dégouté que leur texture ai changée ... je comprend eric johnson ... c'étais mieux avant !!!!
Pourquoi on-t-ils changés ...
a reminder
ça y est, j'en suis aussi, j'ai été assez rapidement convaincu. Je l'ai essayé par hasard - tout comme j'ai trouvé ce topic par hasard - et je l'ai tout de suite adopté !!
gaël

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Dunlop...