Ouais un coup c'est l'une un coup c'est l'autre. D'ici demain je vais lui faire le binding à la 335
Sur la basse il faut que je finisse les frettes et j'ai la flemme, c'est assez chiant à faire...
Ouais un coup c'est l'une un coup c'est l'autre. D'ici demain je vais lui faire le binding à la 335
Sur la basse il faut que je finisse les frettes et j'ai la flemme, c'est assez chiant à faire...
ah oui les finitions dur dur on n'a plus l'impression d'avancer, allez courage on ouvre tous une binouze a ta santé !!
C'est bien on approche de la fin !
Si je visualise bien, reste plus que fixer l'ensemble de l'accastillage, a moins que tu veuilles faire le vernis/peinture avant ? D'ailleurs, quelle finition veux-tu faire ? Je ne sais plus si tu l'as déjà précisé...
En tout ca c'est bien beau tout ça... Tu ne sembles pas rencontrer de difficultés, non ?
ça va pour la basse ça se passe bien.
Là il me reste à faire le galbe du manche, puis une grosse cession ponçage.
Ensuite finitions
Corps ce sera butterscotch blond et vernis gloss vintage
Manche tête et touche vernis gloss vintage
Amorce à la wastringue
Et après wastringue, rape et papier de verre gros grain
Je sais mes photos sont pourries, même pas foutu de faire apparaître correct ment les ondes de l'érable...
Bon sinon j'ai 20.5mm à la 1ère et 22.5mm à la 12ème, nickel. C'est un peu plus que ce que je fais habituellement pour une guitare.
ça sent la fin, demain je récupère les produit de finition
J'aurais bien vu une finition rouge plutôt... Boah chuis pas objectif, j'adore les grattes rouges
C'est très beau tout ça félicitations (t'en a pas marre d'être adulé comme ça sur le fofo ? )
Non sans rire, CAR aussi ça m'aurait bien tenté, tout comme shell pink ou surf green
Ce sera pour les prochaines, faudra bien que je me fasse une strat un jour