Tribute to Hendrix - Monterey Stratocaster (Photos inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dawnrazor a écrit :
Perso, j'ai jamais accroché sur cette finition. C'est historique, peut etre, mais graphiquement, c'est pas mon truc du tout...

Et moi j'ai du mal avec le Sonic Blue... C'est ça qui est bien, quand chacun trouve chaussure à son pied
EroWheel
Non non .. je posais vraiment la question à savoir combien ca coûte pour être dans sa famille

I don't need another kind of green ....
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ça coute rien quand un boulot me branche c'est pas cher et c'est tout
pas cher parceque vu que je suis pas pro je vais evidement pas appliquer des tarifs de pros... c'est donc BEAUCOUP moins cher

Pour que ça me branche faut que ça soit un truc qui me plait, un defi (mais qui me plait),
une adaptation perso d'un truc existant (histoire de pas faire de la copie bete) comme ici,
ou un truc tellement débile que ça en devient obligatoire (comme la Greg Howe de Glam avec des cartes collées sur la table

ce que je ferai pas (ou plus) : une deco bete et simple (ça me fait chier les vernis et les couleurs unies )
une copie exacte d'un truc existant (c'est chiant), un truc qui me branche pas

voilou...
la guitare c'est de la merde !
EroWheel
Bah ... Félicitation pour toute tes réalisations !! T'as vraiment beaucoup de talent.

Belle guitare en passant GimmeShelter
I don't need another kind of green ....
.monstrum.
Et tu lui réserve le même sort qu'à l'originale ??
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
monstrum59 a écrit :
Et tu lui réserve le même sort qu'à l'originale ??

Bien sûr... j'y fous le feu dés qu'elle arrive
Biloute
  • Biloute
deja fait
.monstrum.
)
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Biloute a écrit :
deja fait

Tu m'as gaché mon plaisir!!!!

Je t'aime plus...
Biloute
  • Biloute
un woody qui fume le cigare ?
Biloute a écrit :
un woody qui fume le cigare ?

Laisse le déjà finir la mienne
Je viens de recevoir le corps... photos et récits des aventures estivales dés que possible
J'aurais plein de choses à vous raconter, sur les doutes de Biloute, sur son quasi abandon de la peinture sur guitare, sur les nombreux MP échangés...

Et puis, enfin de compte, la gratte est accrochées au mur, et je la regarde du coin de l'oeil...

Elle est... splendide... c'est du bonheur en barre...

Alors oui, Biloute a eu des problèmes avec le vernis, ya des pets, des coulures, des endroits jaunis, mais putain, ça ne se voit qu'à 30cm...

A 1 mètre, cette gratte est une tueuse!!! Un look hors norme, une déco démente, une hommage vibrante...

I'm in Love

En ce moment sur accessoires et Lutherie...