Tribute to Hendrix - Monterey Stratocaster (Photos inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
8O Woow ... bravo biloute
Doc Loco a écrit :

Super job!

De jour en jour, il me tue un peu plus... j'attends avec impatience la gratte finie
T'es parti pour avoir fini à la fin du mois
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
GimmeShelter a écrit :

Bah avant meme !! Il reste à tout peter une soirée de boulot pour le dessin et apres c'est 3 soirs à passer le verni
+ 2 ou 3 jours de sechage complet, ponçage polissage ... c'est finit fin de semaine prochaine !!!
la guitare c'est de la merde !
Biloute a écrit :
GimmeShelter a écrit :

Bah avant meme !! Il reste à tout peter une soirée de boulot pour le dessin et apres c'est 3 soirs à passer le verni
+ 2 ou 3 jours de sechage complet, ponçage polissage ... c'est finit fin de semaine prochaine !!!

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Faut que je m'active moi alors J'ai pas les mics, les nouvelles mécas et le vib
Tu finis quand les dessins
super_taz
Biloute a écrit :

on en prend bonne note!
Biloute
  • Biloute
GimmeShelter a écrit :

ce soir !
Biloute a écrit :
GimmeShelter a écrit :

ce soir !

Super!!!!!!!
Tu n'oublieras pas de glisser un petit BCP histoire de signer ton oeuvre... au dos, ou là où tu trouveras ça sympa
Biloute
  • Biloute
pom pom pom

Ah ouaih quand même

Scotché Tu t'es écarté du 1er croquis mais le résultat est psychédélique sans en faire trop... On est attiré par les couleurs et soudain, on oublie pour ne s'attarder que sur l'ensemble...

J'adoooooooore
_Arsène
C'est une claque . Bravo Biloute
klouch8
Superbe! J'adore!

Je voudrais me faire quelque chose similaire sur une copie de Les Paul (mon projet est visible dans ma signature).
Ce n'est donc pas le même esprit, c'est à dire pas vraiment une Tribute to Hendrix: je voudrais juste m'inspirer de la strat d'Hendrix pour faire quelques motifs psychés dans ce style là...

Je pensais faire ça au feutre indélébile car je n'ai pas les moyens ni le talent pour le faire à l'aérographe. Penses tu que ça donnerait un bon rendu?
Sinon je peux tenter à la peinture pour modèles réduits et au pinceau fin...

Et aussi, faut-il passer un vernis special ensuite?

En tout cas, félicitations, c'est super beau!
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
_Arsène a écrit :
C'est une claque . Bravo Biloute

A chaque fois que je reviens la voir, ça m'en fout une aussi
_Arsène
Je ne suis pas minutieux pour un sous ... je me contente des laques et vernis .. alors le travail d'aerographe , et d'encre comme ça c'est ... wow .

Nice piece que tu auras , bravo le travail , une fois montée , ça va être un très grand hommage .
Biloute
  • Biloute
klouch8 a écrit :
Je pensais faire ça au feutre indélébile car je n'ai pas les moyens ni le talent pour le faire à l'aérographe. Penses tu que ça donnerait un bon rendu?

A part les degradés sur la strat, tout le reste est fait avec des feutres tres fins Staedtler pigment liner) ou des Rotring
La tete du Hendrix (pour les traits) est faites avec un artpen à main levée (faut juste pas se rater )

pour les couleurs tu peux tres bien encrer avec un pinceau et des encres type Colorex (technic) ou ecolyne

et pour finir évidement : verni obligatoire !!! Y a rien de plus fragile que des encres d'aero !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...