Tribute to Hendrix - Monterey Stratocaster (Photos inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
klouch8 a écrit :
Je pensais faire ça au feutre indélébile car je n'ai pas les moyens ni le talent pour le faire à l'aérographe. Penses tu que ça donnerait un bon rendu?

A part les degradés sur la strat, tout le reste est fait avec des feutres tres fins Staedtler pigment liner) ou des Rotring
La tete du Hendrix (pour les traits) est faites avec un artpen à main levée (faut juste pas se rater )

pour les couleurs tu peux tres bien encrer avec un pinceau et des encres type Colorex (technic) ou ecolyne

et pour finir évidement : verni obligatoire !!! Y a rien de plus fragile que des encres d'aero !
la guitare c'est de la merde !
Superbe Biloute en tous cas... je te félicite à nouveau
klouch8
Ok merci bien! Eh bien bonne continuation
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 16 Juin 2008, 20:42
Superbe... j'en suis jaloux

Jolie travail
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
rönönö
Biloute, t'es trop bonne !

Sérieusement ça me fait rêver
Biloute
  • Biloute
non j'en fais le moins possible (d'abord ma famille puis mes projets perso)
faut vraiment que ça me plaise avant tout..... ou qu'on me paye treeees cher
dioute
  • dioute
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dioute
    le 17 Juin 2008, 10:49
normal je comprends

qu'est ce qui t'as fait faire cette gratte ? l'originalité du projet ? le challenge du projet ? par amitié pour le futur proprietaire de la gratte ?
Mon projet de stratocaster :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Biloute
  • Biloute
c'etait une bonne occase pour me racheter des Rotring
dioute a écrit :

qu'est ce qui t'as fait faire cette gratte ? l'originalité du projet ? le challenge du projet ? par amitié pour le futur proprietaire de la gratte ?

Biloute a écrit :
c'etait une bonne occase pour me racheter des Rotring

Mon projet était bidon, très loin du challenge, et je suis même pas son pote...
Alors imaginez ce que ce type doit faire pour sa famille

Ce projet est un doux rêve et je ne me lasse de regarder ses photos... à l'occaz, si tu en as d'autres
Renar A Lunette
Bon bas quand tu auras besoin de te racheter des Rotring fait moi signe
EroWheel
Ça coûte combien pour être dans ta famille ???
I don't need another kind of green ....
EroWheel a écrit :
Ça coûte combien pour être dans ta famille ???

Perso, je garderai le tarif pratiqué par Biloute à sa discrétion... à vous de voir via MP pour des infos sur son travail...

De mon coté, j'ai jugé que c'était très bon marché compte tenu des tarifs d'un professionnel avec atelier, ou encore pire d'un Custom Shop...

Le corps et le manche proviennent de FredGuitar via l'atelier Kopo à Rennes... tous les deux sont MIJ et coutent respectivement dans les 170€ et 150€. Si on ajoute le cout des futurs Lauzon et de l'electronique en CTS, ça doit faire 150€ de plus Meca, vibrato et strap neufs vont suivre, ce qui devrait faire 100€ de plus... Sans le travail de Biloute, la gratte tourne en valeur dans les 600€/700€.

Sachant qu'il doit y en avoir 200 produites par vendeur, vendues dans les 7000$, la mienne est largement 5 fois moins chère
Dawnrazor
Perso, j'ai jamais accroché sur cette finition. C'est historique, peut etre, mais graphiquement, c'est pas mon truc du tout... En revanche, chapeau Biloute pour la réalisation, c'est vraiment bien maitrisé ! : )
Dawnrazor a écrit :
Perso, j'ai jamais accroché sur cette finition. C'est historique, peut etre, mais graphiquement, c'est pas mon truc du tout...

Et moi j'ai du mal avec le Sonic Blue... C'est ça qui est bien, quand chacun trouve chaussure à son pied

En ce moment sur accessoires et Lutherie...