Je me fournis essentiellement chez Banzai
http://www.banzaimusic.com/
Mais de toutes façons un Treble Bleed c'est un compromis : quand j'arrive à 5 sur mes volumes, la brillance a déjà remonté un poil, à 3 la guitare est bien plus bright, et en dessous c'est inutilisable, tout est question de compromis.
Moi j'aime bien sur un monocanal, tu baisses le volume pour passer en clean et tu gagnes un coté acoustique, mais d'autres n'aiment pas préférant que leur son s'assourdisse au contraire, chacun voit midi à sa porte..
Pour les condos de Treble Bleed, il faut de la qualité : mica ou polystyrène de préférence, ou au contraire céramique si tu veux un peux de "grit"
Pas de films plastique bas de gamme en tous cas.
Noter que la valeur du potard de volume influence énormément la brillance de la gratte, je ne monte plus que de 1Mohms, c'est beaucoup, mais si ta gratte te semble terne, doubler la valeur du potard de volume et même celle de celui de la tonalité est le premier truc à faire.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html