Perso, après avoir été emballé comme un gamin de 15 ans, j'en suis revenu de tous ces mediators inusables, c'est pas faute d'en avoir donner de mes deniers pour trouver la perle rare.
Winspears:
- j'avais pris le lot complet (pas trop cher ceux là) coupe absolument pas confortable, structure granuleuse qui donne l'impression de passer un peigne sur les cordes, j'ai pas été emballé du tout
Hufschmid:
- j'ai 2 Drop en UMPVHGTYC%£&, la sensation de glisse est sympa, ils sont effectivement très résistant mais toujours cette structure granuleuse qui n'a pas franchement un joli rendu en son clair puis avec le temps je trouve pas la prise en main des Drop si géniale que ça.
- Voulant un son plus rond j'ai pris un autre Drop en Acrylic, à moins d'avoir de la chaux sous la main ça glisse à mort
- Pour finir et je sens que je vais faire ruer dans les brancards, la fameuse matière Techtron, vendu comme étant inusable, j'ai le petit et le Drop (30€ et 60€ tout de même la pièce) pour le coup un son plus rond quand on joue en douceur sinon attaque ultra agressive et le ponpon c'est que ça s'use à vue d'oeil ô_O, ça change de gueule à chaque heure de jeu..
Bref je suis revenu à mes premiers amours avec un format JazzIII et j'ai trouvé mon petit St Graal avec la marque DAVA ( comme quoi malgré le Caviar on s'éclate avec du Thon Mayo
)