Ca correspond bien à la description d'un médiator en UHMWPE/Tivar comme en produisent Patrick Hufschmid et Riki le Plectrier. Par contre pour une épaisseur aussi faible (façon de parler), je pense que Riki sera plus à même de répondre à tes attentes. N'hésites pas à discuter avec lui pour le choix de toutes les caractéristques de ton médiator, il est d'excellent conseil et d'un super contact. Son mail se trouve sur son site et il a aussi une page Facebook.
Au niveau matériau, en dehors du Tivar, tu pourrais aussi essayer le PEEK, plus dense, lourd, "métallique" par certains aspects, pas plus de friction que les médiators classiques du commerce, mais avec une plage de fréquences vraiment large. C'est vraiment le médiator HD de mon point de vue
Le Tivar est aussi proche d'inusable que possible. J'en ai un depuis mai dernier, la pointe est à peine rayée, marquée. Autre point, comme il n'a presque pas de friction, il n'accroche que très peu les cordes, ce qui en fait un médiator parfait pour les nuances d'attaques (vu que gros médiator = grosse attaque ).
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.