fgillard a écrit :
pffff content de l'apprendre
comment vous savez tout ça les gars ?
Moi j'ai raqué pour parler au téléphone à quelqu'un de Chronopost, qui ne m'a pas parlé d'un "stockage chez un sous-traitant" !
J'ai juste fait livrer chez moi, alors que je ne travaille pas chez moi mais à 30 km de là.
Bon bref, OK: je comprends que je suis polio, c'est ça?
En fait, c'était à moi de savoir tout ça, le particulier, et non aux 2 professionnels que j'avais en face: celui dont le métier est de livrer "vite" (ça fait 1 mois déjà) et celui dont le métier est de vendre sa came par correspondance ?
Finalement, une fois que j'ai commis la première erreur (faire livrer chez moi alors que je n'y suis pas tous les jours), alors c'est normal que personne ne m'explique rien? Et qu'on me parle comme un néo-nazi paranoïaque ?
Ca ne choque que moi, que plus personne au téléphone ne sache plus jamais rien vous expliquer, mais se contente de réciter son truc et de remplir des cases ?
Laissez tomber les gars, je vais arrêter de polluer ici: merci de vos commentaires, on oublie, je vais gérer mon caca tout seul
Si les câbles arrivent un jour ,je vous dirait comment ils sonnent... mais ils ont déjà un goût amer, à mon avis ils vont partir en revente à perte vite fait.