Pirloutt a écrit :
C le topic où j'aurai lu le plus d'ineptie, provenant d'une horde d'élitistes snobinards.
Entre ceux qui utilisent un oscilloscope pour choisir un câble, et d'autres qui ont besoin d'argent pour faire passer qq électrons. .. mais ça mérite le détour ^^
Dans le même genre, pourquoi pas se faire greffer de la peau spéciale sur les doigts pour avoir le son?
M'enfin je respecte, chacun son tripe.
hello
desolé que tu sois agacé par les questionnements de certains
pour ma part je partage ton avis, mes oreilles me suffisent pour choisir un cable
j'ai eu une expce en studio avec un ingé son persuadé que son cable special (starquad) allait super bien marcher pour une grande longueur, pr mettre l'ampli dans une cabine, mais ça sonnait pas un clou il comprenait pas le pauvre hihihi
par contre ce que je n'apprecie pas ce sont les termes que tu emploies
inepties, elitistes snobinards
je suis l'auteur de ce topic et je pense qu on a pas dit que des conneries ici
en tous cas moi j ai appris des choses, changé mes cables et amélioré mon son
et les termes employés me paraissent inappropriés, excessifs, et provocants.
un autre de mes sujets est parti en couille avec des mecs qui s'engueulent, sur un sujet qui a rien a voir en plus, les modo me l'ont fermé, heureusement j'ai reclamé ils me l'ont reouvert
franchement c'est désagréable, je suis mes sujets et quand je les ouvres et que je vois des messages improductifs et des prise de tete je suis déçu
donc a tous merci de pas vous étriper sur les propos de Pirloutt
envers toi Pirloutt, pas d'agressivité, j'ai compris ce que tu voulais dire et on est d 'accord, juste si tu peux prendre plus de gants... pour eviter que ça dérape...( je sais c'est pas le cas mais après ce que je viens de vivre sur l'autre topic je suis traumatisé, du coup j'anticipe )
un peu de compassion et de retenue sur G.com svp... c est pas trop demander...?