Citation:
Quelqu'un pourrait me dire comment il a procéder car pour l'instant impossible et mon père à un fer qui chauffe à plus de 450° mais pas moyen...
tu grattes au cutter à tapisserie ou passes ça à la flamme
Citation:
Quelqu'un peut il m'indiquer quand Bullet Cable stipule des cables 3.05 mètres pour les version Coil
http://www.emma-music.com/bout(...)]=301
si c'est au repos ou tendue (rien de sexuelle bien sur)
merci pour la réponse, selon la réponse, elle sera decisive pour voir si je prend du 3.05M ou du 7.5M
Je serai fort tenté par déconseiller les câbles de ce genre : effet de self (ou bobine si on préfère) : idéal pour bouffer du son, faire antenne etc etc.
excepté en rangement (et encore) ou niveau look (paske ça fait vieutage 60's à son pourri), ça a bien + de désavantages que d'avantages...
En fait, si on a les câbles (et le reste) bien limpide pour le signal, on peut toujours cradifier ça par la suite et à loisir : c'est pas les filtres, wahs, EQs, fuzz et autres trucs bien dégueux qui manquent, alors que du signal déjà altéré au niveau des câbles, hmm hmm hmm... Maintenant, il est clair qu'il vaut mieux un super câble tire-bouchonné que du tout pourri droit, mais ça restera gâcher du très bon câble quand même...
En fait, les câbles, c'est un peu comme dans la vraie vie où quelqu'un d'intelligent pourra tout à fait faire le con (et ne s'en privera pas, c'est même une bonne façon d'être accepté socialement
Inversement, un con ne pourra jamais faire l'intelligent
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu