SVP HELP : A la recherche de ferrule Fender !!!

Forum Fender
Forum
Copernic
SVP aide moi,...je cherche des "ferrules" pour basses Fender...

Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est, c'est les especes d'oeillets en fer qui se trouvent derriere le corps de la basse, par ou passent les cordes...

J'en ai commande chez stewart, mais ce n'est pas le même diametre...ceux de Fendr sont bcp plus larges...

Impossible d'en trouver sur le site Fender biensur...

Alors je fait appel a vous....sait on jamais....

Merci d'avance..
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Copernic
16 fois qu'il est consulte mon post et même pas un p'tit "non on ne sait pas mais bon courrage dans ta recherches......"

Mais non j'deconne....vous connaissez vraiment pas ?

Ben Merki quand même...
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le 24 Juin 2004, 22:44
Je sais que pour les grattes, il y avait plusieurs tailles sur le site de Stewmac ...
Essaye peut etre d'envoyer un mail chez Warmoth. Vu qu'ils vendent des corps de Precision et de JazzBass, ils doivent certainement avoir un tuyau.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Copernic
Exellent conseil...parait il ils sont tres sympas et comercial en plus chez warmoth....

Merki chef, vais envoyer un mail de suite...
khalarn
  • Publié par
    khalarn
    le 25 Juin 2004, 00:22
non on ne sait pas mais bon courrage dans ta recherches......
to be a rock, and not to roll !
Copernic
Citation:
non on ne sait pas mais bon courrage dans ta recherches......

Toi j't'aimes bien.......
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 25 Juin 2004, 09:16
Tu peux passer un coup de fil chez CUSTOM SHOP à Paris (Rue de Douai ou Victor massé, je ne sais plus), ils ont plein de trucs dans ce style.
Mardi j'ai acheté des vis un peu spéciales chez eux, j'ai été surpris de voir tout ce qu'ils avaient (presque tout, en fait !).
Ils pourront te renseigner.
Sinon, appelle un luthier électrique, il doit être au courant pour ce genre de choses.
Copernic
houais.......merci smog....ça c'est cool comme tuyau.....j'va chercher le tel de suite.....

Ben le seul luthier que je connaisse ( et un tres bon ) ben....il utilise le même diametre que ceux de chez stewart...

Note que je connais un bon mag dans mon coin sur lille (brock n roll pour ne pas lui faire de pub...) super sympa, ils devraient m'en trouver chez Fender, mais même lui, il me dit que c'est les delais d'attente Fender si tu vois ce que je veu dire..........(environs 6 mois quoi...!!!.) et j'en ai besoin assez rapidement......

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...