SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Hahaha, désolé. :p
Gibson & Matamp lover
adoubeur
bongo a écrit :
@adoubeur : merci pour le retour sur les schémas, je penserais à agrandir ça pour les prochaines livraisons
Pour l'instant, au pire ils sont dispos sur le site et si t'as des questions, n'hésites pas à me MP !

Le blem, c'est que ton site était indisponible au moment où on montait les micros (samedi entre 18 h 00 et 19 h 00) ! T'inquiète, avec le schéma pour les Seymour on y est arrivé, fallait juste intervertir 2 couleurs (vert et noir).

Citation:
Tiens moi au courant, dis moi ce que tu penses des bêtes

Testé hier avec saturation, un vrai bonheur ! J'ai l'impression d'avoir changé de gratte. Faut d'ailleurs que je m'habitue, le surplus de puissance m'oblige à revoir tous mes réglages habituels...

C'est exactement ce que je cherchais : un son chaud, capable de tenir proprement avec une forte disto, sans être trop précis non plus. Me manque plus qu'à racheter une corde de mi aigu (pétée pendant le remontage des cordes... ) et une vraie pédale de disto, et ce sera le bonheur !

Et je te le redis, je suis épaté par la rapidité de livraison ! (commandés mardi tard le soir, reçus vendredi)

++
love_watts
je suis interessé par les Smockey 62 ou 65 mais comme les plots sont étagé, je me posais la question si ils sonnaient bien équilibré sur un manche de strat moderne (radius de 9.5').
J'ai deja la mauvais experience de micro 57/62 de chez Fender qui ne sonnaient pas equilibré (corde aigu faible).

Merci de vos réponses
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Les plots peuvent être étagés de manière différente ou tout simplement, ne pas être étagés du tout.
Dans tout les cas, après moults utilisations sur des strats modernes, pas entendu de soucis d'équilibrage des cordes.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le 19 Mar 2009, 04:03
euh bongo! qu'est qui faut faire pour que tu repondes aux mp
bongo
  • bongo
Ca arrive, ça arrive, c'est juste un peu le feu

Si je trouve pas le temps ce soir, je répondrais aux différents MP et mails dés demain, ceux en attente et ceux que j'aurai pu zapper dans la semaine.
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Nassos
  • Nassos
Et ma strat bonginou, t'en as fait quoi?
Gibson & Matamp lover
bongo
  • bongo
Ca y'est, un poil plus libre, c'est partie pour le tour des MP, mails et messages tel de la semaine

@Nassos, partie ce jour, je te MP les détails
*Facebook SP Custom :

bongo
  • bongo
Sinon, pour l'info, un nouveau modèle est né :
Le SCaster90. Un micro chevalet Telecaster qui sonne comme un P90.
*Facebook SP Custom :

flavien.r
bongo a écrit :

ça pourrait m'intéresser si je me fait une petite esquire ça, il vaut combien, autour de 80€ ?
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
fgillard
Citation:

Je vois que l'expérimentation et le mélange des genre se poursuit du coté de Venelles !

Dans le même ordre d'idée, Bongo est en train de me concocter 2 "nouveautés":

un Savage Beast qui se splitt en P90 (ça va être le roi des riffeurs celui-là!)

un humbucker type Jazzland, mais optimisé pour les positions centrales des guitares à 3 micros

Sinon Bongo: as-tu reçu tes fournitures pour faires Kobholt Lite ou toujours pas ?
Savoir finir, c'est tout ce qui compte
bongo
  • bongo
flavien.r a écrit :
bongo a écrit :

ça pourrait m'intéresser si je me fait une petite esquire ça, il vaut combien, autour de 80€ ?

Pas encore fixé le prix, faut que j'en refasse un et que je me chronomètre ^^
Mais ça tournera dans ces eaux là dans son architecture actuelle oui... Mais comme je viens d'avoir une nouvelle idée pour (peut être) l'améliorer ...
*Facebook SP Custom :

Nassos
  • Nassos
Bonginou, tu penses recevoir la plaque et les knobs pour quand?
Gibson & Matamp lover
bongo
  • bongo
Normalement 24/48H. tiens moi informé de la bonne réception des pièces
*Facebook SP Custom :

Nassos
  • Nassos
bongo a écrit :
Normalement 24/48H. tiens moi informé de la bonne réception des pièces

Compte sur moi.
Gibson & Matamp lover
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
bongo a écrit :

Tiens ça m'évoque une quelque chose ça (Alnico² ? )
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...