SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Bongo? T'es toujours en vie? Ne m'oublie pas si tu trouves 5 mins, on a plein de choses à ses raconter!
Gibson & Matamp lover
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ouais, j'ai répondu à une partie des MP hier et je fini aujourd'hui

Je t'envoie les photos rapidos et plus si affinité bientôt ^^

Des news et surtout verdict des noiseless dans les 48h00.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Nassos
  • Nassos
bongo a écrit :

YEAAAHH!!!
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Nassos
bongo a écrit :

Alors, alors?!
Gibson & Matamp lover
bongo
  • bongo
Yo Nassos, je savais que t'allais passer par là

Je m'auto donne quelques heures de plus pour les noiseless. Premier test pas terrible mais pas loin.
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Nassos
  • Nassos
bongo a écrit :
Yo Nassos, je savais que t'allais passer par là

Je m'auto donne quelques heures de plus pour les noiseless. Premier test pas terrible mais pas loin.

Okay, je te fais confiance. Je suis sur que même comme ca c'était déja terrible. ^^

Sinon pour le reste de la gratte saurais tu fair eune petite tof d'ensemle quand tu trouves 2 secondes? Pour le plaisir des yeux, et te laisser en paix quelque temps encore.
Gibson & Matamp lover
bongo
  • bongo
Faut que je rassemble les pièces pour la photo, ça devrait pouvoir se faire d'ici demain à ... Allez, dimanche ! Samedi je bosse pas, je fais de la musique, ça change
*Facebook SP Custom :

Nassos
  • Nassos
bongo a écrit :
Faut que je rassemble les pièces pour la photo, ça devrait pouvoir se faire d'ici demain à ... Allez, dimanche ! Samedi je bosse pas, je fais de la musique, ça change

Ca roule bonginou! J'attends donc une photo le jour du seigneur.
Gibson & Matamp lover
69feyden
Salut

Je veux changer les micros de ma Dean Hardtail (PRS like, corps acajou/table érable, les mics d'origines sont des espèces de Duncan Designed dans l'esprit SH1 SH4), et je pense taper dans des SP custom lite, mais mon coeur balance entre les The Rock et les Verstyles.
C'est un gratte que je réserve plus aux crunch et aux distos (je joue pas mal d'alternatif/grunge : The Melvins, Alice in Chains, Mudhoney...), j'ai donc pas forcément besoin d'un son métal, mais j'utilise beaucoup de fuzz et avec mes micros pourris c'est plutôt brouillon!

Qu'est ce que vous me conseillez?
Les SP customs lite sont-ils splittables?
Mesa studio 22+ w/EQ à vendre :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Nassos
  • Nassos
69feyden a écrit :
Salut

Je veux changer les micros de ma Dean Hardtail (PRS like, corps acajou/table érable, les mics d'origines sont des espèces de Duncan Designed dans l'esprit SH1 SH4), et je pense taper dans des SP custom lite, mais mon coeur balance entre les The Rock et les Verstyles.
C'est un gratte que je réserve plus aux crunch et aux distos (je joue pas mal d'alternatif/grunge : The Melvins, Alice in Chains, Mudhoney...), j'ai donc pas forcément besoin d'un son métal, mais j'utilise beaucoup de fuzz et avec mes micros pourris c'est plutôt brouillon!

Ils sont bien splittables, même dans la gamme lite. Pas de soucis pour ça.

A mon avis les deux sets pourraient bien le faire, mais je penche plus pour les verstyle car si tu veux passer du grunge au metal, ils supportent un poil mieux la grosse satu, tout en restant très paf like pour d'autres registres.

C'est d'apres moi une sorte de set "super jazz/jb".
Gibson & Matamp lover
bongo
  • bongo
69feyden a écrit :
Salut

Salut,

Nassos à bien résumé le tout. Pas de soucis, les Lite sont en 4 conducteurs (donc pas de soucis pour split, hors phase, parallèle, etc ... ) et si tu cherches une précision accrue sans un niveau de sortie démentiel, le kit Verstyle est, je pense aussi, le meilleur compromis.
*Facebook SP Custom :

Nassos
  • Nassos
Hello bongouille.

Alors alors, je n'ai pas oublié hein! Tu me dois un petit quelque chose pour calmer mon impatience.

Au fait des nouvelles des noiseless?
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Nassos
Avec grand plaisir l'ami. Dis nous ce que t'en penses une fois montés.
Gibson & Matamp lover
florian123
moi j'attends mes VerStyle pour ma les paul MIJ
ça va envoyer le paté
Nassos
  • Nassos
florian123 a écrit :
moi j'attends mes VerStyle pour ma les paul MIJ
ça va envoyer le paté

Pas pour rire!
Gibson & Matamp lover

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...