Broly a écrit :
hey bongo alors ?? des nouvelles d'aprés ton mp de la semaine derniere si cette semaine c'était pas fini ...
Il lui reste un peu plus de 24h00, pour l'instant pas de photos.
fgillard a écrit :
J'ai une ch'tite question de câblage les amis:
Avec 1 push-pull, on peut splitter 2 humbucker à la fois. Ca, OK.
Maintenant, est-ce que vous savez si on peut RAJOUTER un 2ème push-pull qui puisse:
1) soit passer en dual sound (= bobines en paralèlle) l'un des 2 micros.. dans ce cas, qu'est-ce que ça fait si le push-pull de split est actionnée en même temps ? Du silence j'imagine...
2) soit permettre de choisir entre les 2 bobines d'un des 2 micros ?
C'est à dire: le 1er push pull permet de splitter les 2 micros ensemble, mais le second permet que le split du micro manche (par exemple) utilise soit la bobine à plots réglables, soit la bobine à plot fixe.
Merci
FRANK
1) soit tu garde la bobine active seule et ça change rien, soit tu la court circuite aussi et ça ferait effectivement du vent.
2) Ca c'est jouable.
Fr33man a écrit :
Ca irait avec un jazzland en manche mdr ? J'aimerais un beau son clair, dynamique en manche et un micro sans compromis au chevalet qui pulse en disto. Enfin jvais déjà triturer le sh2 que j'ai en haut, mais le sh6 va valser c'est quasi sur.
Oui, JazzLand, Origin ou même Boom Leacher, ce sont des micros qui ont déjà accompagnés avec succés un Savage Beast