Salut,
je m'étais promis de témoigner du fait que Bongo m'avait gracieusement dépanné de divers petits accessoires micros (vis en pas US et ressorts).
J'ai reçu le matos par retour courrier, c'est super cool !!
Voilà, je poste donc mon premier message dans cette file et je vais essayer de lire les 97 premières pages avant de raconter trop de bêtises.
Mon projet actuel : Guitare Vantage 118T que j'ai reçu récemment. (Diapason fender en 24 cases). Le corps d'origine est en contre plaqué, et je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais moi, je l'entend nettement. Donc, comme j'ai déjà joué sur des petites Pacifica qui était correctement équilibrées, je pense qu'une évolution du corps s'impose.
Je dois lui refaire un corps, peut être en pin ou en frêne, avec 3 défonces de simples, puis lui mettre des micros dignes de mon travail. Donc, il se pourrait bien que je finisse sur des SP Custom. Je trouve que les kits sont assez chers pour une marque dite "alternative", mais j'avoue que les samples que j'ai entendu sortent vraiment du commun.
Pour l'instant, je dois finir des petits travaux chez moi, mais je vais me mettre à l'ouvrage dès que possible.
Merci encore à Bongo.