SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Nassos a écrit :
jugejackson a écrit :
Nassos a écrit :
jugejackson a écrit :
Nassos a écrit :
Je ne pense pas t'avoir croisé souvent sur le fofo pour prétendre de me connaitre assez. Donc ton "des fois" tu le gardes pour quelqu'un d'autre. Merci.

Ceci dit, quit à me répéter, c'est le topic d'une marque, et ne brisons pas son sérieux.

Hummm oui excuse moi grand maître, c'est vrai que passer tout son temps ici c'est très instructif. Bref.

T'es vraiment lourd hein dans le genre quand même. Va boire ton lait fraise, pete un coup, et reviens calmé.

T'as un statut particulier ici ? Je suis très calme.

Content pour toi. Aller, tchuss, pour s'en arreter la.

Arrêter quoi ? tu n'as toujours pas répondu à ma question en plus.
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
jugejackson a écrit :
Nassos a écrit :
jugejackson a écrit :
Nassos a écrit :
jugejackson a écrit :
Nassos a écrit :
Je ne pense pas t'avoir croisé souvent sur le fofo pour prétendre de me connaitre assez. Donc ton "des fois" tu le gardes pour quelqu'un d'autre. Merci.

Ceci dit, quit à me répéter, c'est le topic d'une marque, et ne brisons pas son sérieux.

Hummm oui excuse moi grand maître, c'est vrai que passer tout son temps ici c'est très instructif. Bref.

T'es vraiment lourd hein dans le genre quand même. Va boire ton lait fraise, pete un coup, et reviens calmé.

T'as un statut particulier ici ? Je suis très calme.

Content pour toi. Aller, tchuss, pour s'en arreter la.

Arrêter quoi ? tu n'as toujours pas répondu à ma question en plus.

Arrete de partir en couilles et pourrir le topic. En ce qui concerne ta question, elle est mal posée et je ne voix pas le rapport.
Gibson & Matamp lover
jugejackson
Nassos a écrit :
badfred a écrit :
jugejackson a écrit :
Et il faut lui trouver un nom ? ^^

Little Demon ?

Pas du tout original, et c'est le nom qu'on pourrait donner à un double format simple, style le screaming demon de lynch en format simple.

Sinon un peu de sérieux, c'est à bongo de trouver un nom, et même s'il est sympa est ouvert, ne faites pas le topic de la marque ressembler à du n'importe quoi.

Je te rafraichis un peu la mémoire là...voilà
Tu trouves pas ce genre de commentaire un peu hautain ? Donc je demande : tu as un statut pour t'autoriser ça ? D'autant plus que tu as le culot de me dire derrière "je t'ai jamais vu sur le forum, tu sais qui je suis ?"
Et la discussion , je pense que tu la pourris autant que moi puisque tu me réponds systématiquement.
Mais bon on ne peut pas en demander trop à une rockstar belge de 20 ans, excuse moi.
Nassos
  • Nassos
jugejackson a écrit :
Nassos a écrit :
badfred a écrit :
jugejackson a écrit :

Little Demon ?

Pas du tout original, et c'est le nom qu'on pourrait donner à un double format simple, style le screaming demon de lynch en format simple.

Sinon un peu de sérieux, c'est à bongo de trouver un nom, et même s'il est sympa est ouvert, ne faites pas le topic de la marque ressembler à du n'importe quoi.

Tu trouves pas ce genre de commentaire un peu hautain ? Donc je demande : tu as un statut pour t'autoriser ça ? D'autant plus que tu as le culot de me dire derrière "je t'ai jamais vu sur le forum, tu sais qui je suis ?"
Et la discussion , je pense que tu la pourris autant que moi puisque tu me réponds systématiquement.
Mais bon on ne peut pas en demander trop à une rockstar belge de 20 ans, excuse moi.

Relis moi, je ne pense pas avoir dit ca. Ceci dit t'es vraiment bouché: arrete de partir en couilles ici, et si t'as un différent passe en mp.
Gibson & Matamp lover
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Houhou cela suffit les enfants! (Juge soit donc clair; dit lui directement que tu as un gros problème avec Slash...(ça tombe bien moi aussi )...)

Pour en revenir au sujet, les Chaosland II la, ça envoie le GRAIN!

Très intéressant également votre garantie son, décidemment à suivre cette marque française.
(pas comme d'autres que je ne citerais pas ici, histoire de ne pas dévier)
Fastback '67
jugejackson
Nassos a écrit :
jugejackson a écrit :
Nassos a écrit :
badfred a écrit :
jugejackson a écrit :

Little Demon ?

Relis moi, je ne pense pas avoir dit ca. Ceci dit t'es vraiment bouché: arrete de partir en couilles ici, et si t'as un différent passe en mp.

Ok"Pas du tout original ton idée" sera mon nouveau compliment que je ferai dans les soirées chébran.
Je pourrais dire par exemple, "la musique que tu fais n'est pas du tout originale" que tu le prendrais super bien.
jugejackson
CooKieS a écrit :
Houhou cela suffit les enfants! (Juge soit donc clair; dit lui directement que tu as un gros problème avec Slash...(ça tombe bien moi aussi )...)

Très intéressant également votre garantie son, décidemment à suivre cette marque française.

Je m'amuse avec un jeune arriviste lol, j'ai du temps à tuer cet aprem, j'attends que mon vernis sèche.
Ouais ça envoye bien mais je mettrais plus ça dans une guitare assez typée, pas dans une vieille LP. Ca dénoterait, question de goût.
bongo
  • bongo
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 27 Août 2008, 18:50
Les amis ! Les gens de fort caractères doivent s'affronter pour s'apprécier certes, mais faites ça en MP please !

Merci

Pour toi Cookies, j'ai peut être même une autre bonne nouvelle : j'ai un un set de The Origin II que je ne peux vendre qu'en B-stock car déjà installés 2 fois pour tests sur ma Les Paul... Donc comme neufs, mais pas neufs.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
jugejackson
bongo a écrit :
Les amis ! Les gens de fort caractères doivent s'affronter pour s'apprécier certes, mais faites ça en MP please !

Merci

LOL, désolé, sinon tu enregistres avec quoi, le son est bon mais tu as quoi derrière ton micro que j'ai une idée de la boucle.
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 27 Août 2008, 19:09
Là c'était effectivement histoire d'enregistrer quelque chose avant de les démonter et de les voir partir.
C'est donc fait au tonelab, simu soldano pour le métal, simu marshall pour le rock et clean "boutique" (je sais même pas à quoi ça correspond) et mesa pour le micro neck.
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Broly
    le 27 Août 2008, 19:14
OOOOO tranquil les gars , faites vous un pti duel de guitare , Calmos

chacun a son avis commencer pas a rentré dans le type de sujet style " quel guitariste joue mal ? " c'est le genre de truc a 3balles

j'avoue que tes micros déboites bongo,

tu pourras faire des samples (pour mettre sur ton site) avec ma strat lorsque tu auras installé les micro avec le switch ect ....

d'ailleur tu as fini les micros ???? sniiiff
CooKieS
  • CooKieS
Citation:
Je m'amuse avec un jeune arriviste lol, j'ai du temps à tuer cet aprem, j'attends que mon vernis sèche.
Ouais ça envoye bien mais je mettrais plus ça dans une guitare assez typée, pas dans une vieille LP. Ca dénoterait, question de goût.

..et bien qu'il sèche en paix.

Evidemment pour les ChaoslandII, hors de question de balancer ça dans une vieille Lp (perso hein) (mais en écoutant les samples je m'attendais à un son 'high gain' lisse et pas à cet espèce de truc rocailleux infernal la )

Citation:
Pour toi Cookies, j'ai peut être même une autre bonne nouvelle : j'ai un un set de The Origin II que je ne peux vendre qu'en B-stock car déjà installés 2 fois pour tests sur ma Les Paul... Donc comme neufs, mais pas neufs

Pfiou, tu me cherches la hein?

Tu peux m'en dire plus en Mp? Prix? Capots aged?

Edit: au fait, alnico 2 ou 5 les 'The Origin II'?
Fastback '67
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 27 Août 2008, 19:48
Pour les micros oui, faut juste que ça tienne dedans maintenant, dernier "petit" détail

Pour le manche, ça risque de durer encore. Vais essayer de te faire un devis avantageux et tu me diras ce que tu en penses.
*Facebook SP Custom :

Nassos
  • Nassos
jugejackson a écrit :
CooKieS a écrit :

Bon pour la dernière fois on arrête, mais tu fais gaffe à ce que tu dis. Jeune arriviste...
A 30 ans se prendre la tête pour avoir le dernier mot sur un forum avec des "jeunes arrivistes", ca fait pitié quand même non?
Gibson & Matamp lover
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 27 Août 2008, 19:56
CooKieS a écrit :
Citation:

..et bien qu'il sèche en paix.

Evidemment pour les ChaoslandII, hors de question de balancer ça dans une vieille Lp (perso hein) (mais en écoutant les samples je m'attendais à un son 'high gain' lisse et pas à cet espèce de truc rocailleux infernal la )

Citation:
Pour toi Cookies, j'ai peut être même une autre bonne nouvelle : j'ai un un set de The Origin II que je ne peux vendre qu'en B-stock car déjà installés 2 fois pour tests sur ma Les Paul... Donc comme neufs, mais pas neufs

Pfiou, tu me cherches la hein?

Tu peux m'en dire plus en Mp? Prix? Capots aged?

Edit: au fait, alnico 2 ou 5 les 'The Origin II'?

Alnico V en chevalet et alnico II en manche. Le V plus brillant et mordant et le manche très vintage dans l'esprit, un poil claquant.

Pour le tarif, c'est le prix "b-stock/occasion/prototypes" que je fais quand c'est possible, soit 55 € le micro ... C'est pas du viol
*Facebook SP Custom :

Nassos
  • Nassos
Bongo, as tu recu mon mp pour les evh special?
Gibson & Matamp lover

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...