SP Custom Pickups

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Bongo, as tu recu mon mp pour les evh special?
Gibson & Matamp lover
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
jugejackson a écrit :
bongo a écrit :
Les amis ! Les gens de fort caractères doivent s'affronter pour s'apprécier certes, mais faites ça en MP please !

Merci

LOL, désolé, sinon tu enregistres avec quoi, le son est bon mais tu as quoi derrière ton micro que j'ai une idée de la boucle.

la suggestion faite ici est bienvenue. j'espère ne plus voir les topics pollués par vos histoires. Merci.
Nassos
  • Nassos
skynet a écrit :
jugejackson a écrit :
bongo a écrit :
Les amis ! Les gens de fort caractères doivent s'affronter pour s'apprécier certes, mais faites ça en MP please !

Merci

LOL, désolé, sinon tu enregistres avec quoi, le son est bon mais tu as quoi derrière ton micro que j'ai une idée de la boucle.

la suggestion faite ici est bienvenue. j'espère ne plus voir les topics pollués par vos histoires. Merci.

En relisant la totale, on peut voir que ma volonté est bel et bien d'éviter cela.
Bref, j'avoue quand même m'être emporté. Mea culpa pour ca.
Gibson & Matamp lover
jugejackson
bongo a écrit :
Là c'était effectivement histoire d'enregistrer quelque chose avant de les démonter et de les voir partir.
C'est donc fait au tonelab, simu soldano pour le métal, simu marshall pour le rock et clean "boutique" (je sais même pas à quoi ça correspond) et mesa pour le micro neck.

C'est bien précis comme son, ça tranche même. Ca me rappelle un peu un des SD que j'avais essayé, SH8 mais en mieux défini.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Alnico V en chevalet et alnico II en manche. Le V plus brillant et mordant et le manche très vintage dans l'esprit, un poil claquant.

Pour le tarif, c'est le prix "b-stock/occasion/prototypes" que je fais quand c'est possible, soit 55 € le micro ... C'est pas du viol

Alnico V en chevalet et Alnico II en neck est le couple le plus svt conseillé pour un son typé 'P.A.F' je vois.

Sinon 55euros le micro... , en effet je m'attendais à bcp plus (b-stock ms quand mm), bon à ce prix la j'imagine qu'il n'y a pas de cover?
Fastback '67
jugejackson
CooKieS a écrit :
Citation:
Alnico V en chevalet et alnico II en manche. Le V plus brillant et mordant et le manche très vintage dans l'esprit, un poil claquant.

Pour le tarif, c'est le prix "b-stock/occasion/prototypes" que je fais quand c'est possible, soit 55 € le micro ... C'est pas du viol

Alnico V en chevalet et Alnico II en neck est le couple le plus svt conseillé pour un son typé 'P.A.F' je vois.

Sinon 55euros le micro... , en effet je m'attendais à bcp plus (b-stock ms quand mm), bon à ce prix la j'imagine qu'il n'y a pas de cover?

En effet pour du sur mesure qui a à peine vibré, c'est une bonne affaire.
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Broly
    le 27 Août 2008, 21:25
bongo a écrit :
Pour les micros oui, faut juste que ça tienne dedans maintenant, dernier "petit" détail

Pour le manche, ça risque de durer encore. Vais essayer de te faire un devis avantageux et tu me diras ce que tu en penses.

que sa tienne dedans , de toute façon play it
Nassos
  • Nassos
jugejackson a écrit :
CooKieS a écrit :
Citation:

En effet pour du sur mesure qui a à peine vibré, c'est une bonne affaire.

C'est clair. D'autant plus qu'on ne parle pas seulement d'affaire mais avec la garantie son 30 jours, tu trouves d'office TON son.
Gibson & Matamp lover
jugejackson
Mais quelle est donc cette garantie "30 jours" ?
Nassos
  • Nassos
Disons qu'une fois le micro recu, t'as 30 jours pour bien tester et voir s"il te convient parfaitement ou s'il a des "défauts".

Si quelque chose ne te plait pas, tu renvois et bongo adapte.

Mais vu l'excellent boulot de bongo, en principe tu gardes.
Gibson & Matamp lover
jugejackson
Nassos a écrit :
Disons qu'une fois le micro recu, t'as 30 jours pour bien tester et voir s"il te convient parfaitement ou s'il a des "défauts".

Si quelque chose ne te plait pas, tu renvois et bongo adapte.

Mais vu l'excellent boulot de bongo, en principe tu gardes.

Oui, je vais tenter et me faire une idée par moi-même, mais c'est une initiative sympa ce "30 jours" (D'après ce que j'ai pu voir sur le site ça m'a l'air très sérieux).
Si je suis convaincu par le set strat (ce que j'espère sincèrement), je me laisserai tenté ensuite.
Nassos
  • Nassos
Gibson & Matamp lover
bongo
  • bongo
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 28 Août 2008, 12:21
L'idée des SP Custom, c'est de trouver LE son que le gratteux cherche, j'estime normal de proposer une modification ou un remplacement si le micro acheté ne correspond pas à ce qui est cherché.
En gros, en plus d'être du haut de gamme, tout les modèles sont du sur mesure
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Nassos
  • Nassos
bongo a écrit :
L'idée des SP Custom, c'est de trouver LE son que le gratteux cherche, j'estime normal de proposer une modification ou un remplacement si le micro acheté ne correspond pas à ce qui est cherché.

C'est pour ça que j'abuse de tes micros en les placants sur tout ce qui est gratte et pas banjo!

Sinon j'attends ta réponse en mp pour effectuer le virement des sous sous.
Gibson & Matamp lover
jugejackson
bongo a écrit :

J'ai envie de dire "formidable".
Au moins le SAV est assuré, en espérant que ça ne te donne pas trop de fil à retordre (ou à ré-enrouler uhuh), il doit y avoir des clients pointilleux.
CooKieS
  • CooKieS
bongo a écrit :

Excellent esprit ça.

Bon, avec ou sans capots ton set de the Origin II?
Fastback '67

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...