bongo a écrit :
sid666 a écrit :
En terme de son, quelle est la différence entre le chaosland et le panzbucker?
Concernant le manche, tu me parle de Origin '62 en alnico V en manche, un peu boosté, mais est ce que ça se rapproche pas de celui que je viens de monter sur ma Custom 77?
C'est effectivement dans la même veine, mais avec un aimant alnico V pour un poil plus de mediums et un champ magnétique plus puissant afin de mieux accrocher les notes saturées. C'est une config possible.
Concernant le Panzerbucker, il est beaucoup plus compressé que le ChaosLand et encore beaucoup plus puissant, tout en restant hyper précis.
Le truc de fou avec le Panzer, c'est que les sifflantes sortent vraiment toutes seuls. Il est de plus tellement compressé qu'il corrige et lisse le niveau de l'attaque lors d'aller-retour rapides.
Je me tate pour le manche, qui servira à faire quelques arpèges, du tapping et du sweeping, par contre pour le chevalet, les démos du Chaosland sur le site me plaisent bien, parce que ça prouve qu'on peut faire autre chose que du gros métal avec. Pour simplifier il me faudrait un micro qui fasse comme la démo 1 et 3 sur ton site. Le Panzer ça serait pas que métal?
PS: j'ai du mal à trouver un bon son hard rock 70's style scorpions/ozzy avec mon set, tu saurais pas ce que je dois booster en réglages? (médium, etc)
Merci