bongo a écrit :
concernant ton soucis, c'est un peu zarb. Tu as un multimétre pour regarder si quand tu serres ça ne fait pas court-circuit ?
Bon problème réglé, j'avais premièrement oublié de souder la masse du chevalet (alors que j'avais soudé les potards entre eux à la masse ahahahha), et deuxièmement quand je tournais trop fort ça faisait contact entre deux fils, donc hop un bout de scotch et plus de problèmes!
Alors Bongo, maintenant que j'ai tout réglé, j'ai une nouvelle commande pour mon Ibanez. Alors le tableau: guitare avec floyd, manche traversant, 24 cases, y'a juste les micros pourris. Celle là ce serait pour jouer du métal, et je souhaiterais un son croisé entre Psykup et Vai, cad avec Palm mute, harmoniques bien baveuses et sifflantes, mais un dégagement du mix en solo. En gros le son de Vai, bien précis en plus boosté (pour palm mute Trash). Je suppose que tu as ça en stock?
Et question par rapport à ça, ça vaut le coup que je change le switch de ma gratte? La c'est celui d'origine Ibanez 5 positions.
Merci